Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

il me fait soufrir que faire ?

Bonjour
2 ans et demi qu'on est ensemble dans la meme ville , y a 3 mois je suis revenue chez moi à ma ville natal. si quelque'un vous aime à votre avis pourquoi il vous fera mal , pourquoi quand t'es enervé avec lui , quand vous avez un probleme et tu vx discuter il repond (emmm , ok , oui , si ..) je lui demande pas mal de fois si tu te comporte avec moi de cette façon veux dire que tu me vx plus surtout que je suis loin de toi alors pourquoi t'es encore avec moi , il me repond je sais pas mais je te veux ; il aime me faire mal et moi je l'aime trop ! Que puis je faire svp vraiment je souffre chaque soir je dors en pleurant

01/05/2014 à 13:56

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   01/05/2014 à 17:32

Ton message n'est pas très clair... en tout cas quad on s'aime on aime pas se faire du mal, souffrir bien au contraire...

Répondre  Middays   01/05/2014 à 21:21

Peut être qu'il fuit, qu'il veut éviter la crise ? Mon copain, quand il fait ce genre de réponses évasives à un reproche (ce qui a le don de me mettre en pétard) c'est juste qu'il ne veut pas en parler... Après, on connait pas votre histoire, on ne peut pas juger, peut être que tu lui en demandes trop, que tu attends trop de lui, qu'il a besoin de respirer, ou même qu'il souhaite "garder quelqu'un sous la main" ou je ne sais pas...

Dans tous les cas, tu ne peux pas rester à souffrir comme ça, si c'est constant, tous les jours. S'il ne veut pas t'écouter, essaie d'écrire ce que tu ressens, sans passer pour une sorcière, sans l'accuser, ni rien, simplement en lui disant que tu souffres, ce qui te fait souffrir etc... S'il t'aime vraiment, il devrait être touché

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire