Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Papa malade , répercussion sur mon moral

Bonjour alors je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie pour parler de ça mais je me lance , alors enfaîte mon père est malade , il tousse depuis presque une semaine , (il a fait un voyage en Arabie saoudite il y a semaines) mais en plus de ça il a des problèmes cardiaques , qui ont commencé il y a à peu prés 7 ans ,il fumait , et travaillaient beaucoup ,(il est routier) et enfaîte il travaille beaucoup , genre il sort le matin tôt à 4-5h et rentre vers 21h , toute la journée au volant , et les médecins lui avait conseillé de ne pas travailler comme ça , pendant un moment il a eu de graves problèmes et est tombé dans le coma. Il y a de ça 1 mois il est parti jusqu'en suède en voiture , presque 4 jour à conduire ,(qu'il travaille plus ou moins il gagne toujours 1200 ¤) et depuis et en rentrant il était vraiment malade, il tousse , est essouflé au moindre petit effort et ne mange presque pas , il est entré dans le coma pendant 2semaines. Donc j'aimerais savoir si il peut faire quelque chose au prés de l'entreprise ou il travaille pour avoir un arrêt maladie , ou si on peut appeler ça un accident du travail.

06/05/2014 à 20:52

Répondre à ce message

Répondre  meg2102   12/05/2014 à 23:55

Il faut qu'il aille voir le médecin et un cardiologue et qu'il passe des tonnes d'examens!
Car les médecins vont pouvoir lui faire un arret maladie si il en a besoin, un accident de travail je pense pas mais un arret maladie ça c'est quasiment sur!

S'inscrire