Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Pas d'amis! :(

Coucou à tous,

Je sais que c'est pas le bon endroit, mais j'ai pas trouvé ce qui me concerne, bref, voilà, depuis ma naissance, je n'ai aucun ami, et j'en souffre de ne pas être comme toute ado (car j'ai 19 ans), très timide et n'osant pas aller vers les gens, j'ai essayé aussi les tchats, mais rien non plus!je ne sais plus trop quoi faire pour y rémédier.. :S Aidez moi!

08/05/2014 à 19:14

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   10/05/2014 à 15:41

Tu n'as jamais eu de camarades dans tes classes (maternelle, primaire....) avec qui nouer des liens?
Internet oui c'est pas facile pour rencontrer des gens... je suis un peu comme toi en fait aussi... laisse-moi un message privé si tu veux

Répondre  Magaloche94   10/05/2014 à 18:51

anonyme666 : Non, pas vraiment.. les camarades que j'avais connus en maternelle, primaire etc.. m'ont oubliée depuis quelques années.. donc, je me sent un peu comme la coupable dans tout ça. J'avais essayé sur internet (Tchat, jeu en réseau etc..) car on m'avait conseillé, mais il y a pas grand monde quoi (surtout de ma région). Il y a pas très longtemps, j'ai pu faire la connaissance d'un pote à mon copain, sauf il me parait assez distant comme mec.. :/ Pas de soucis pour le message :)

Pour plus d'infos, envoie un message privé.

Répondre  tiplouf   12/05/2014 à 17:50

faire du sport c est le meilleur endroit de faire des copain et d avoir des ami parceque dans les jeux collectifs vous allez jouer ensemble

Répondre  Magaloche94   12/05/2014 à 19:13

tiplouf : Le problème, c'est que il y a pas de jeux collectifs ni activités chez moi.. donc dur pour se faire des amis. Mais merci du conseil. ;)

Répondre  lady02029   13/05/2014 à 00:23

Pour éviter le cercle vicieux du "je suis seul, donc je sors pas...je ne sors pas, je ne rencontre personne"
Un conseil sort de temps en temps, une activité te plait essaye d'y aller, il fait beau va te promener si les chats n'ont pas marcher cherche les rencontres en direct.
Regarde sur internet, ou autre s'il n'y a rien aux alentours de chez toi qui peut t’intéresser. Ne te force pas des les 1er fois à aller faire les autres, laisse faire naturellement.
Ce n'est qu'un conseil. Si tu as besoin envois un mp.

Répondre  Magaloche94   27/05/2014 à 20:02

lady02029 : Dans ma région, les gens sont très regardant sur le physique, je me suis pas mal de fois faîte insulté de " thon " par des mecs, pour les activités, il en a aucuns pour mes âges, il y a que jusqu'à 17 ans pas plus.. je galère vraiment pour me faire des ami(e)s, de nos jours, les gens se porte que sur la beauté physique.. :'(

Répondre  Cam174   20/07/2014 à 01:26

Bonsoir Magaloche94. Moi non plus je n'ai jamais eu beaucoup d'amis dans ma vie, et je me suis rendue compte que c'était dû à ma personnalité. Seule ou pas il faut que tu sorte, que tu fasses du sport ou encore tu t'inscris dans un groupe de théâtre, ce sont de très bon moyens de rencontrer des gens. Ne te dis aucunement que tu es une personne "à part", tu rencontreras forcément quelqu'un un jour ayant la même personnalité et les mêmes centres d’intérêt que toi

S'inscrire