Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

18 ans et toujours pas de liberté ...

Bonsoir tout le monde ,
Je suis une fille et j'ai 18ans. Ce soir je poste sur ce forum parce que j'en ai marre... Oui marre , j'ai 18 ans et je n'ai toujours pas le droit de sortir .. Quand je dis ça c'est que a partir de 18h si je ne suis pas a la maison ma mère m'harcele en appel. J'ai beau lui demander plusieurs fois, la supplier, me mettre a genoux, pleurer rien y fait ... Elle finit toujours a la fin par me dire non :'(( et moi je m'énerve et je vais dans ma chambre pleurer comme ..... Pendant que mes potes sont dehors (d'ailleurs le très peu d'amis qui me reste) moi je suis par ma fenêtre a les regarder ... Si vous avez des idées ou des techniques pour en finir avec sa ou si des personnes on vécu l même choses ou qui vivent la même choses merci de poster j'vous promet que sa me ferai du bien parce que la ... Enfin bref , j'vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. Choux.

27/05/2014 à 22:35

Répondre à ce message

Répondre  Middays   28/05/2014 à 14:44

Tu demandes des astuces pour sortir mais moi, je vais commencer par te demander : qu'as tu fait pour ne pas sortir. Je dis pas, tu peux avoir des parents totalement coincés et paranos mais la plupart du temps, un parent qui ne laisse pas sortir son enfant (surtout 18h quoi) c'est un parent qui n'a pas confiance donc voilà, je me demandais si tu n'avais pas perdu la confiance de tes parents, en leur répondant par exemple, en étant désagréable, en disant que tu rentrerais à 14h pour au final rentrer à 17h, en leur mentant sur tes fréquentations, tes lieux de sortie etc

Après, si c'est purement gratuit (type t'es une jeune fille modèle, ils ont juste trop peur du monde) essaie d'en discuter avec eux voir ce qui les bloque (et ainsi, "débloquer" ce qui n'allait pas pour avoir plus de libertés)

PS : Pour te donner un exemple concret (le mien) mes parents ne me laissaient JAMAIS sortir le soir car même à 22h, ils avaient trop la flemme de venir me rechercher. Résultat, depuis que j'ai le permis, je sors comme je veux (en plus, ils ont la certitude que je ne buvrais pas donc voilà, toi, vois ce qui les dérange dans le fait de sortir)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire