Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Moi, ma meilleure amie et lui...

Salut,
Hier avec ma meilleure amie on a été invitées à une fête ou on ne connaissais que ceux qui nous on inviter (un frère et une s½ur). Moi et ma meilleure amie on a fait connaissance avc tt le monde et on a "accrocher" sur un garçon : résultat durant tte la journée elle, moi, le mec, et le frère aussi) on a passer tte la journée ensemble a jouer rigoler, se baigner dans la mer... Ct trop cool !
Mais le problème c que je suis attirée par ce garçon et je crois que ma meilleure amie aussi... :/ on s'est demander en amis sur fb mais je lui ai pas encore parler et ma copine elle l'a déjà fait et ils ont l'air de trop bien s'entendre...

Je c que sa peut changer et que je m'imagine trop de chose bite mais g déjà eu trop de fois le c½ur brisée et sa ferai bizarre de voir sa meilleure amie sortir avc le garçon qu'on aime :/
Et puis je veux pas gâcher d'amitiés et tt et tt...

Je c pas quoi faire, dois-je parler au mec, en parler a ma copine ?? Que faire en cette situation ?

15/06/2014 à 18:29

Répondre à ce message

Répondre  Mumucmoi   15/06/2014 à 18:33

Je me suis trompée c pas "trop de chose bite" c'est "trop de chose vite" x')

Répondre  Middays   16/06/2014 à 13:43

Déjà t'emballes pas !! Ce mec, tu as accroché avec lui, il t'intéresse mais tu ne l'aimes absolument pas! Tu m'étonnes que tu aies le coeur brisé pleins de fois si tu t'emballes à ce point pour chaque mec rencontré, tu ne le connais même pas.

Donc voilà, déjà, calme toi, je dis pas ça pour être méchante mais pour ton bien, ça t'amènera rien de bon de croire que tu es déjà amoureuse en 1 semaine.

Ensuite, tu as essayé d'en parler avec ta copine ? Elle a peut être aussi accroché mais de façon amicale, fin bref, parlez en à deux, pour l'instant, y'a pas mort d'hommes. Parlez en et si vraiment c'est le scénario catastrophe que tu prétends (lui est parfait, il l'aime et toi, tu vas rester seule à les regarder) bah prenez vos dispositions avec ton amie, ça serait egoiste de lui interdire une relation mais par exemple, qu'elle ne t'en parle pas, qu'elle ne s'affiche pas avec lui

Et je le répète, doucement, tu ne sais absolument rien pour l'instant, ça tombe, il est amoureux d'une fille qui n'est ni toi, ni ta copine

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Mumucmoi   16/06/2014 à 15:09

Nn tkt pas les c½urs brisées d'avant ct pas la même situation x)
Mais merci pr ton commentaire, sa ma quand même aider et tu as peut être raison ;)
C juste que c la 1ère fois qu'on accroche sur le même garçon ma copine et moi x)
Mais de tte façon je lui eest parler (pas de mon malaise, mais du garçon) et je crois qu'au final elle l'aime juste en amitié, comme tu l'as dit ^^

S'inscrire