Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Jsuis toujours High

Mon probléme cest que je suis toujours en haut Quand je descends cest pour déprimer
Je suis trop positif Mais le probleme cest que j'ai tendance a ne pas vivre dans la réalité Tout pour moi est réalisable.. Je me sens suffisant..Jen ne ressens que rarement le besoin de rechercher de la compagnie..Et cela ca me derange un peu...Jai toujours besoin pourtant dexposer mes idees soit par lecriture de mon journal ou sur facebook...
Le gros proleme je ne peux pas me calmer

22/06/2014 à 21:18

Répondre à ce message

Répondre  nono1134   24/06/2014 à 17:21

Je suis toute à fait partante pour t'aider mais... j'avoue que je ne comprends pas trop où tu veux en venir :-/ En gros est ce que tu dis que tu es toujours "faussement" positif comme une nécessité, et que si jamais tu appuies sur le bouton off, c'est juste pour révéler une grosse déprime derrière?

Le tabou sauve les criminels et tue les victimes. Alors parlez!

Répondre  Fopasenfer   25/06/2014 à 01:32

Merci nono1134
Oui C-a-dire cest comme une necesite et quand je deprime je deprime vraiment..On me parle du reiki comme solution..et dautres soins alternatifs que je prendrai pour améliorer mon état Parce que cest comme etre en haut super bien et un autre moment etre vachement mal super deprimee...

Répondre  Fopasenfer   25/06/2014 à 01:40

Et quand je me passe facilement des autres, cela voudrait il dire quau fond jai peur de quelque chose de plus?

Répondre  oceane56   23/08/2014 à 13:07

coucou Fopasenfer !

Dis moi est-ce que quand tu es dans tes périodes vraiment positive tu ne dors plus trop ? Et est-ce que tu as des périodes de l'année ou tu es vraiment négative jusqu'a penser au suicide ?
je te pose tout cela pour t'aider car je connais quelqu'un dans le meme cas que toi et je ne sais pas si tu as la meme chose !

N'hésiter pas à m'envoyer un MP

S'inscrire