Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Mon ex...

Salut !

J'étais avec mon ex durant 2 ans, avec des hauts et des bas, il m'a fais un peut souffrir, mais je reconnais mes erreurs aussi. Bref, on c'est vu, il a embrasser tous ça et le lendemain il a voulut mettre fin à notre relation car "ça ne marchera jamais, c'est mort". Il ma embrassé car soit disant, il a craqué.

Bref, certes, j'ai pleuré, j'ai supprimer son numéro, etc… 1 mois après (donc avant hier) il m'envoi un sms "Salut, tu vas bien ?" J'ai reconnu son numéro ! Je me suis fais passé pour ma copine, en disant que j'ai oubliée mon tél chez elle, et que c'était pas une bonne idée de m'écrire car j'ai du mal à m'en remettre.

Il a dit que je n'avais rien à me reprocher, que c'était lui l'erreur, et qu'il comptait venir me voir dans une semaine ou deux. Moi (me faisant passé pour une amie) j'ai dis de ne pas venir, de me laissé pour que j'essaye de l'oublié.

Il m'a dit que je ne pouvais pas savoir, peut-être que si il vient et qu'on a une bonne discussion, j'irai mieux. Il a dit "ne lui dis rien, efface les messages et je verrai déjà".

J'ai trop de fierté, quand nous étions ensembles il me reprochait trop de choses, du jour au lendemain il a cassé par SMS, et là il veut venir me voir mais "ça marchera pas c'est mort". Je sais pas quoi faire, si il me réecrit je devrais lui répondre ? Et le voir en vrai ? J'ai peur de m'attaché encore plus… qu'il "re craque" et après disparaît à nouveau…

Aidez moi svp, je suis perdue,
Je sais pas quel est son but, mais si je retombe dans le panneau jamais je pourrais m'en remettre !
Comment je dois me comporter avec ? Merci bisous !

26/06/2014 à 13:31

Répondre à ce message

Répondre  Saanane   26/06/2014 à 13:33

Ah j'ai oublié aussi, il a dit qu'il ne pouvait pas justifié auprès de moi,
Mais que lui est moi ça ne marchera pas ! Pourquoi venir me voir dans ce cas là...

Saanane

Répondre  Shadow-Love   26/06/2014 à 19:26

A mon avis tu ne devrais pas le revoir, ne pas te laisser tenter (plus facile à dire qu'à faire) car il veut juste s'amuser, vu tout ce qu'il t'a dit ce serait pour te manipuler...

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Saanane   26/06/2014 à 19:52

Salut,
Merci d'avoir répondu ! C'est ce que j'ai pensé aussi... Car quand je me suis faite passé pour une amie, il a dit qu'il voulait me voir juste comme ça... Genre pour lui c'est vraiment mort, on pourra plus ce remettre ensemble. C'est cool, mais dans ce cas je vois pas pourquoi il me recontacte, j'ai pas envie d'y replongé... Je comprends pas

Saanane

Répondre  Shadow-Love   27/06/2014 à 10:00

Bah comme je te l'ai dit il te recontacte parce-qu'il a envie de s'amuser....

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  Saanane   27/06/2014 à 21:14

oui, tu as raison... Merci

Répondre  HopeV05   28/06/2014 à 17:56

Salut Saanane, tout comme le dit Shadow-Love il a tout du mec qui veut s'amuser et qui de mieux que celle qui nous aime et qui nous "attend" pour être certain de ne pas se prendre de vent ?
Si jamais tu choisis de le revoir, réfléchis-y bien et vas-y seulement si tu te sens prête à le repousser. Si tu le repousses lors de l'une de ses tentatives de t'embrasser, tu verras s'il joue ou pas. Cependant il faudra être tenace et ne pas céder s'il essaie de te faire craquer en te disant qu'il t'aime, qu'il a fait une erreur, que le problème vient de lui et non pas de toi! Toutes ces phrases auront pout but de te faire céder et de te faire croire à des choses qui sont fausses, toujours dans le but de s'amuser...

Bonne continuation, ciao :)

Répondre  Saanane   29/06/2014 à 11:54

Salut HopeV05, merci beaucoup d'avoir répondu !

Oui, même si (quand je me suis faite passée pour une amie) il a dit qu'il viendrait juste pour me parler, que c'est mort ça marchera pas, il va tout faire pour m'avoir de nouveau en poche... Je vais refuser de le voir si jamais il me propose. Il a qu'à s'amuser avec autre chose, j'ai déjà assez souffert comme ça.

Bisous

Saanane

S'inscrire