Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Besoin de parler, jne sais pas quoi faire

Bonjour a tout le monde, enfaite la personne qui ne va pas bien n'est pas moi mais c mon père. Il est en depression suite a la mort de ma grand mère il y a 3ans, et pour la faire courte sa dure depis quelque temps et depuis envion 1mois il est sous anti depresseur/médicament a forte dose, ducoup je ne le reconner pas pour la faire courte. Je ne suis pas bien a cause de tt sa, de le voir comme sa, et sa mes amis proche le voient très bien, c pour sa que je suis la.
Je voulais avoir votre avis, car je sais que d'en
parler avec eux me ferait du bien, sauf que vis a vis de mon epere je pense pas que sa se fasse de le raconter, c quan même sa vie pas la mienne, et mes amis le voye defois ducoup si il change de comportement. Comment faire ? Leur dire ou pas leur dire ? (sachant que je ne le raconterai pas a la ville zntiere, juste a mon meilleur et une amie qui a eu des soucis elle aussi.

19/07/2014 à 09:03

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   19/07/2014 à 11:19

Oui il faut en parler, voyez peut-être un psychologue ou un psychiatre en famille...

En tout cas je suis désolée pour toi, je te souhaite du courage...

Répondre  Middays   20/07/2014 à 00:20

Je pense qu'en parler à 1 ou 2 personnes vraiment de confiance t'aiderait à extérioriser tout ça, c'est sa vie certes mais c'est toi qui en subis les conséquences. Fais juste gaffe à qui tu racontes ça

Et courage en tout cas, c'est pas évident

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  oceane56   23/08/2014 à 13:35

Je pense aussi qu'il faudrait que tu en parles, en plus tes amis le connaissent un peu et pourraient t'aider à trouver une solution !

Je te souhaite plein de courage ;)

N'hésiter pas à m'envoyer un MP

S'inscrire