Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Besoin d'aide ...

Bonjour,

Je penses que ce texte va être long.

Je suis tellement stressée, j'ai gardé tellement de choses durant des années, qu'a présent je suis rongée. Je vis un stress permanent.
je m'en crée des crises d'angoisse, des malaises, je psychote sans arrêt, je suis parano...

Cela devient invivable.

Je ne sais plus quoi faire pour me débarrasser de tout cela et être enfin paisible.

Cela me gâche la vie. Je vis dans la peur permanente. Peur de quoi? Je ne sais même pas. Je me suis crée une phobie de la mort, qui me rend hypocondriaque. Je n'en peux vraiment plus.

Mes crises de paniques sont de plus en plus fréquentes, je fais également de la paralysie du sommeil très fréquemment.

J'aurais besoin de conseils, de parler à quelqu'un qui puisse me conseiller.

J'ai 19 ans, si cela peut être utile, je vais sur mes 20 ans. Je me sens encore comme une enfant, pourtant je suis mature pour raisonner, et pour accomplir plein de choses, mais j'ai perdu toute motivation, je n'ai même plus envie de lire, alors qu'avant j'adorais ça, ou même d'écrire. Je me sens de moins en moins moi même.

A quoi tout cela peut être dû?

Peut être au fait que je n'ai jamais réellement parlé de ce malêtre.

Merci de m'avoir lue.

11/08/2014 à 22:35

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   17/08/2014 à 11:19

D'après ton précédent message que j'ai lu, ton stress et ta peur permanente de la mort est dû au décès de ton papa...

Il faut parler de ce mal-être à un psychiatre...

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  oceane56   23/08/2014 à 12:57

D'apres ce que j'ai lu je pense que tu as vraiment besoin d'aide car tu as perdu espoir, tu ne profite plus de ta vie alors que tu as seulement 20 ans et que tu as encore plein de chose formidable à vivre !
J'ai également lu ton post précédent et s'est malheureusement la mort de ton pere qui produit tes crises d'angoisse, ta peur de la mort...
Je pense réellement que maintenant que tu en a parlé sur ce forum à des inconnus tu devrais faire un pas en avant et en parler a tes proches, voir a un psychologue (et non ce n'est pas que pour les fou !) tu as besoin d'aide pour pouvoir t'épanouir et te sentir mieux dans ta tete !
Je te souhaite beaucoup de courage !!!

N'hésiter pas à m'envoyer un MP

S'inscrire