Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Des mecs qui ne mériteraient rien..

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai pu me rendre compte que beaucoup de mecs ne s'intéressent qu'à une chose ou parfois être très désagréable (En résumé, propos envers mon physique, se fixent sans arrêt dans le " décolleté " pour être correcte.. et d'autres avec leurs messages du genre " Plans culs, moments coquins etc..) Je me suis inscrite sur des sites de rencontres, et toujours la même chose, même si je les avertis, ils ne s'arrêtent pas ! Alors, je comprends pas pourquoi il y a des hommes biens, alors que lorsque on va sur un quelque conque site des rencontre, ils en à toujours qui ne respectent personne voir rien! J'aimerais pourvoir faire de bonnes rencontres, car chez moi, je ne suis pas trop apprécié par les mecs.. Ils m'insulte, se moquent de moi..et plein d'autres! Et, je commence à en avoir plus qu'assez! Donc que faire pour pouvoir les éviter, quels sites de rencontres vous me conseillerez?

S'il vous plait, c'est urgent!

31/08/2014 à 19:46

Répondre à ce message

Répondre  PassionMedecine368   01/09/2014 à 21:03

Salut...
Je n'ai pas trop d'idées quant aux sites de rencontres mais je peux comprendre que les regards te gênent, moi c'est pareil dans le bus je n'aime pas qu'on me regarde, je suis obligée de changer de place.

Par rapport aux propos sur ton physique, du genre s'ils te disent, je sais pas moi "t'es grosse" si tu n'arrives pas à ignorer tu peux dire un truc du genre, mais pas sur un ton agressif, "au moins si je tombe j'amortis les chocs" ou " t'as donné tes seins au bistouri" un truc du genre "oui j'ai une connaissance lointaine qui a fait chirurgie" Enfin tu vois, si tu n'arrives pas à ignorer, essaie de répondre sur un ton calme un truc qui peux les déstabiliser...

Sur les sites s'ils continuent à te "harceler"/provoquer, si tu as moyen, vire les de tes contacts ou supprime ton compte.

Astuce: les regards gênants sur ta poitrine, essaie de te couvrir un max.

Message plans Q: si par hasard sur tasante il y a un certain (te dis son nom en mp) qui t'écrit, mets le direct en blacklist! Il a essayé avec moi mais je l'ai mis direct en blacklist...

Sinon es-tu bénévole dans une société où il y a des mecs? Parce que s'ils ont le même intérêt peut-être tu vas bien t'entendre avec... reste après à savoir si finalement il se "fout de ta gueule" (pour parler français).

Et désolée si je te réponds que maintenant. En tout cas je te souhaite de trouver l'âme soeur. Mais ne sois pas trop pressée quand même, des fois on pense que c'est la bonne personne et plus tard on voit qu'on s'est trompé...

Bon courage à toi!

PassionMedecine368

Répondre  Magaloche94   01/09/2014 à 21:34

Je suis tout à fait avec toi PassionMedecine368, mais j'ose jamais dire ces choses là (timide) donc je laisse couler, autrement, je m'énerve vite.

C'est un bon conseil, mais j'ai pas trop le choix, chez moi, je me sent pas vraiment à l'aise, surtout quand il y a des gens autour..

Je le fait souvent, mais bon toujours pareil.. j'en ai assez d'attiré ces intrus.

Je n'ai jamais eu d'un de ces messages, mais merci de m'avoir prévenue. :)

Je ne suis pas bénévole désolé, puis j'aime pas trop être avec que des mecs.

Ce n'est pas grave, mais sauf que j'attends un peu avant rencontré l'âme soeur, je suis encore jeune et j'ai plus envie de me prendre la tête (même si je suis jalouse des autres filles qui on pu le rencontré). Et c'est aussi pour la raison de mon message. Car je souhaite être heureuse, ne plus avoir ces doutes là.Mais à chaque fois, c'est le même refrain..

Merci

Pour plus d'infos, envoie un message privé.

Répondre  flower-of-night   04/09/2014 à 12:14

Je suis exactement dans ton cas, malheureusement je ne crois pas qu'il y ai des sites de rencontres où les mecs soient sérieux vu que comme c'est du virtuel, que dans la plupart des cas ça reste juste "virtuel" les mecs font tout et n'importe quoi... N'hésite pas à signaler et bloquer les mauvais....

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  flower-of-night   04/09/2014 à 12:18

Tente peut être Hugavenue, meetcrunch, geekmemore, rockiz (si t'aimes le rock, le métal, le punk et tout ça il est pas mal)

S'inscrire