Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Un peu assez de la solitude.. =(

Coucou !

Depuis ma dernière rupture avec mon dernier ex, je n'arrive plus à supporté ce ressenti, ce " vide " en quelque sortes, ça fait 1 mois que je suis célibataire et je rêve de rencontré le " prince charmant " sauf que dans la réalité, je n'arrête pas d'attirer des mauvais ou m'embrouiller avec les gens, beaucoup de filles m'ont conseillé de plus sortir, rencontré des gens autour de chez moi, mais je n'ose pas donc que faire?

03/09/2014 à 12:26

Répondre à ce message

Répondre  flower-of-night   04/09/2014 à 12:06

Moi c'est pareil, si t'oses pas ma fois, tente les sites de rencontres mais pour moi en tout cas ça marche jamais....

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  Enerdy43   04/09/2014 à 21:14

flower-of-night : Pour les sites de rencontres, ce n'est pas top non plus, même si sur certains " tchats " On y rencontre des hommes " à peu près " bien. Mais pour ce qui est des mecs sérieux, beaucoup m'ont conseillé des choses multiples, sauf je ne sais pas quoi faire. (Comme m'inscrire sur des forums, mais je m' connais pas vraiment la dedans..). Et les jeux en ligne, il y a plus des hommes de d'autres pays que d'où j'habite.. Alors que faire pour pouvoir être sur que de tombé sur des gens comme moi?

Répondre  flower-of-night   05/09/2014 à 13:48

Et même en sortant avec des copines tu n'oses vraiment pas? Ca devrait te donner un peu plus confiance en toi d'être à plusieurs.

Merci de me rappeler le sujet d'un post si vous avez besoin de précision.

Répondre  chevalfeu3   20/10/2014 à 23:55

penser déjà é se "reconstruire" faire le point et faire en sorte de se sentir bien dans son corps et dans sa tête !

Répondre  Enerdy43   24/10/2014 à 12:12

flower-of-night : Je n'ai aucune copine où je suis, j'en ai jamais eu en tout cas depuis mes 12 ans, lorsque j'étais au collège, j'étais pas trop " appréciée " on va dire, les garçons me trouvait moche et n'hésitaient pas une seconde à me rendre la vie dure, car à l'époque, j'étais assez ronde, pour ce qui est du style vestimentaire, j'étais pas vraiment à la pointe de la mode.. les filles de ma classe essayaient pourtant d'aller vers les autres, mais les garçons de ma classe (et de d'autres) refusaient complètement que je me mélange avec eux, juste parce que je n'étais pas " jolie ". Malgré ça, j'ai quand même continué mon année, même si je passait le plus clairement du temps dans mon coin, renfermée sur moi-même, me sentant exclus, j'avais même été complexée par mon physique au fil du temps, même lorsque j'étais dans la rue, les garçons rigolaient en me voyant et me surnommait " mocheté " pas très agréable.. Même si depuis, cela à changé, mais j'ai toujours cette " blessure " qui n'arrive pas à cicatrisé. Je me suis même aperçue que je suis devenue réservée, je n'arrive en aucun cas à tirer un trait sur ce que j'ai vécue. Et je m'aperçoit que de vivre dans une solitude, me pèse et j'aimerais vraiment m'en sortir, pouvoir au moins me faire quelques amies, mais le soucis, c'est que j'ai un peu de mal à me lancé, sachant que j'avais déjà essayé, mais on m'ignorait complètement. donc, je me suis dis que sur le net, ce serait plus simple, cela évitera les jugements.. etc mais sans plus. Et je ne sais plus trop quoi faire, depuis ma dernière rupture amoureuse, je suis devenue très jalouse possessive, surtout lorsque je croise de jolies filles en couple..

S'inscrire