Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Un garçon amoureux de moi ! :o

Bonjour tout le monde !

Depuis, peu j'ai rencontré un garçon sur un site de rencontre connu, très gentil, agréable.. Bref, il à tout pour me plaire, sauf que il y a peu, lorsque j'étais en conversation vidéo avec lui, peu avant que j'aille me coucher, il m'a avoué à mi-mot qu'il m'aime, alors qu'on se connaît pratiquement pas (on s'est pas encore rencontré, sauf avec ses études et entrainements, difficile) Il vit proche de chez moi, il à 21 ans et assez mignon physiquement, j'ai des doutes, sachant que les sentiments naissent jamais le lendemain, donc que faire? Besoin d'aide !

Merci !

16/09/2014 à 16:54

Répondre à ce message

Répondre  julia-angel93   21/09/2014 à 19:09

Peut être qu'il a eu le coup de foudre pour toi ça arrive mais s'il te plait vraiment tu lui dis que t'as envie de prendre ton temps pour mieux se connaitre et de voir où les choses vont menées,et pour ça organisez des rendez-vous, des sorties, des activités bref voilà :)

Répondre  MeMarC   23/09/2014 à 10:30

Salut, déjà qu'entends-tu par "depuis peu" ?
Je suis d'accord avec julia-angel93, prends ton temps avec lui, mais fais très attention car les mecs rencontrés sur internet sont pas toujours très nets.
Et personnellement, dans pareil situation je me méfierai car il peut te balancer ça dans le but de t'adoucir et juste de coucher avec toi. J'ai une vision négative je sais mais bon.
De plus, comme tu dis, les sentiments ça n'apparait pas vite. Le coup de foudre c'est devenu un truc romantique, rendu merveilleux dans les films alors qu'en fait c'est juste une attirance, et l'attirance c'est physique. On ne peut pas aimer quelqu'un que l'on ne connait pas ou à peine.

Mon conseil c'est de prendre ton temps, de voir comment les choses évoluent et surtout de faire très attention à toi le jour de la rencontre, de n'accepter de le voir que dans les lieux publics.

J'espère t'avoir aidé, tu peux tjr m'envoyer un message si tu veux

Dans la vie, il y a toujours un prix à payer

Répondre  Enerdy43   27/09/2014 à 23:21

julia-angel93 : Je devais le rencontré il y a peu, mais il n'est pas venu, donc je suis rentrée assez énervé, lui ait envoyé un message, et il m'a répondu " j'avait peur de te décevoir physiquement " sauf que au contraire, il me plaît.. Bref, depuis peu, il me parle, réponds plus à mes messages, comme ci il m'a effacée, alors que je lui ai avoué que je l'aime, peut-etre, je n'aurait surement pas du lui dire.. je ne sais plus trop quoi faire. (Même si c'est prévu que je le rencontre jeudi..)

S'inscrire