Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

La solitude commence à peser sur le moral..

Bonjour, j'ai décidé de poster ce message, je ne savais pas trop où le placer alors je l'ai mis ici. J'ai vécu une relation d'un an avec un garçon vraiment attachant, il était comme mon meilleur ami. Il a finit par me tromper.. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre presque 7 mois). Cela fait maintenant presque 1 an que je suis seule, et je n'arrive pas à m'y faire. Je suis quelqu'un qui adore être chouchoutée, aimée, etc.. En ce moment il m'arrive de pleurer les soirs tellement je me sens seule, pendant les cours j'ai souvent le moral au plus bas (pas concentrée, envie de rien, pas de motivation, pensées négatives). Pourtant j'ai ma famille et mes amis mais ce n'est pas pareil. J'ai beau me dire que la vie de célibataire a des avantages, que ça permet de souffler, de penser à soi, etc.. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que je serai mieux avec quelqu'un. J'ai essayé depuis 3 mois de faire quelques rencontres, mais à chaque fois je suis déçue. Je plaît beaucoup à un garçon et il me plait également aussi, seulement dès qu'il se rapproche un peu plus de moi j'ai comme un blocage, j'ai envie de fuir de peur d'avoir à nouveau mal, de souffrir, je n'arrive pas à avoir une totale confiance même si je me sens bien, j'ai toujours peur d'être trahie.. En fait mon problème c'est que je me sens très seule mais qu'en même temps je me refuse une nouvelle relation. Je ne sais pas trop comment vous expliquer mieux /:

Je voulais savoir vos avis sur ma situation? Si ca vous ait deja arrivé ? Des conseils pour que je me sente mieux ? Pour que j'arrive à me remotiver ? Merci à ceux qui répondront !

01/11/2014 à 14:28

Répondre à ce message

Répondre  Shadow-Love   04/11/2014 à 11:17

Essaye de tenter quelque chose avec ce garçon qui te plait puisque c'est réciproque! On ne peux pas aimer sans courir de risque tu sais et si tu ne tente rien bah il ne se passera rien et tu vas le regretter un jour où l'autre. Voilà un conseil pour te remotiver et pour que tu te sente mieux!

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

S'inscrire