Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

perdue face a une future relation

Bonsoir! J'aurais besoin de conseil a propos d'une future relation car je me sens perdu.
Cela fais 1 an que je suis célibataire et que je n'ai pas eu de relation sérieuse, que je ne suis réellement pas tomber amoureuse. Cette été j'ai rencontré un garçon qui me plaisait beaucoup mais la distance a fais que cela n'a pas marcher.
J'ai rencontré un garçon sur Facebook, plutot mignon et très gentil. On a beaucoup parler et on recherche a même chose : une relation sérieuse.
Nous nous sommes vu deux fois et malheureusement je n'ai pas eut un vrai coup de coeur. Mais il est très gentil, mignon, attentionné et je suis sur qu'il est pret à s'engager et qu'il ne peut pas me faire de mal. Il est déjà beaucoup attaché à moi et compter beaucoup sur cette relation.
Mais je suis perdu, j'ai l'impression que je ne vais pas reussir à m'attacher. Quand je le vois, je n'ai pas de papillon dans les yeux, il ne me fais pas vibrer et je n'arrive pas à lui dire qu'il me manque.
J'aimerais savoir, grâce à vos conseils et votre expérience, si selon vous je devrais essayer cette relation ou alors tout de suite arrêter pour ne pas le faire souffrir ? Est ce que vous pensez que les sentiments et l'envie vienne après? Car du coup je ne suis pas totalement intéresser pour plus avec lui.
Merci d'avance. :)

21/11/2014 à 22:36

Répondre à ce message

Répondre  kiinoure   23/11/2014 à 18:16

Salut miss !
effectivement si tu veux essayer avec ce garçon, préviens le d'avance que pour le moment tu n'es pas attachée... après, l'attachement peut venir comme ne jamais venir.. seul toi pourra le savoir avec le temps !
généralement tu le sait au fond de toi si tu pense pouvoir t'y attacher ou non... si ce n'est pas le cas effectivement tu ferais mieux de lui dire et d’arrêter là... il vaut mieux qu'il souffre maintenant tant qu'il n'est pas encore trop attaché...
Bon courage :)

Kiinoure.

Répondre  Middays   07/12/2014 à 20:32

Perso, mon copain (depuis plus de 3 ans maintenant) ne m'intéressait absolument pas au début, j'étais plutôt branchée sur son pote... Mais il a su me convaincre :)
Ce que je veux dire par là, c'est de ne pas te forcer à sortir avec ce garçon s'il ne t'intéresse ABSOLUMENT pas mais si tu le trouves gentil, intéressant ou mignon, pourquoi ne pas lui donner une chance ? :)
Sortez ensemble, faites des activités, apprenez à vous connaitre sans jouer les couples, il se pourrait qu'au final, tu le trouves vraiment génial comme garçon. C'est ce qu'il s'est passé pour moi :)
Après, comme ça a été dit, sois honnête avec lui quand même, ce serait nul de faire l'interessée pour au bout de 2 semaines-1 mois lui dire que tu n'y arrives pas

Donc voilà, si tu ne le trouves pas repoussant ou contraire à tes attentes, dis lui que tu veux bien apprendre à le connaitre, passer du temps avec lui mais que ce n'est absolument pas une garantie de couple :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  in-co-n-nu   01/01/2015 à 11:25

J'ai connu des gens pour qui ce genre de situation est arrivée et je te conseil de ne pas commencer à te "mettre en couple" avec lui et voir par la suite si des sentiments amoureux apparaissent parce que généralement ça ne marche pas, rien ne vient et tu lui fais du mal...

Si tu avais déjà des papillons dans le ventre en le voyant ce serait bien partit pour que ça marche, même si il y a une bonne entente, un bon feeling si il n'est pas du tout dans ton genre physiquement et que tu ne ressent rien ça ne peut pas marcher...

S'inscrire