Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Automutilation

Bonjour, est-ce que certains auront des conseils pour arrêter l'automutilation ? :/ Merci

22/11/2014 à 15:18

Répondre à ce message

Répondre  kiinoure   23/11/2014 à 18:14

compense en trouvant autre chose à faire à la place ! va courir ou encore écoute de la musique :)

Kiinoure.

Répondre  xyayat2x   03/12/2014 à 11:33

Comme dit précédemment, il faut essayer de trouver autre chose qui te détends, qui soulage, qui te fait changer les idées...
Et il faut essayer de parler à quelqu'un de confiance ou à un professionnel...
Si tu as besoin d'en parler, tu peux m'en parler en Messages privés si tu veux, (je me suis déjà mutilée plusieurs fois alors je sais à quel point c'est dur d'arrêter...).

Je te souhaite bon courage pour la suite !

Répondre  Mandala   19/06/2015 à 21:18

Bonsoir Fly-Away,
Comme dit xyayat2x , moi aussi je suis passée par la parce que j'avais une période de déprime et je peux te dire que d'arrêter c'est très compliqué car cela, l'automutilation devient une drogue mais aussi créer un grand danger.
Donc conseil: Avant de te retrouver à l’hôpital, va voir un psy ou parle-en à quelqu'un en qui tu as vraiment confiance mais surtout essaie d'arrêter même si je sais que c'est facile de dire et difficile à faire mais c'est mieux pour ta sécurité et protection sinon tu risque ta vie.
Ce serait dommage de gâcher sa vie pour des gens qui t'on fait du mal, moi je dis un jour ceux ou celles qui font mal le payeront tôt ou tard donc soulage toi avec autre chose comme courir ou taper dans un sac de boxe mais pas avec quelque chose dont tu risque ta vie. =)
Bonne soirée la miss

~~ Si tu veux venir te confier , c'est ici en MP ~>~> Bizz***

S'inscrire