Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

suis-je une extra-terrestre ?

Bonjour à tous !

Ma question semble bizarre mais en même temps normal...
J'ai du mal à expliquer et dire ce que je ressent donc imaginer un peu cela...
On peut dire que je suis très rêveuse, toujours dans mes pensées. Je pourrais passer mes journées à écouter ma musique tout en regardant le ciel ou dessiner (ce qui me permet de m'évader de ce monde). Je me suis jamais vraiment intégrée n'importe où où j'allais, On disait souvent que j'étais bizarre ou juste on m'insultais sans aucune raison. Les peu d'amis que j'ai me disent eux aussi que je ne suis pas ordinaire et plutôt mature pour mon âge (j'ai 17ans).
J'aime beaucoup observer les gens, le monde, les chose autour de moi mais..... sans vraiment comprendre. C'est comme si je voyais des choses que personnes ne voit (je ne saurais vous donner d'exemple..).
J'ai aussi le sentiment que personne ne pourra réellement me comprendre. Je parle, je parle mais... rien, on ne comprend pas trop. De mes idées, à quand je dis ce qui me passe par la tête, à mes questions etc. Ce qui pour moi est normal pour eux est bizarre....

Je ne sais pas si vous avez compris ou pas ce que je viens de dire sis merci d'avoir pris la peine d'avoir lu. :)

10/12/2014 à 15:58

Répondre à ce message

Répondre  MarryLyon   01/04/2015 à 19:49

Je suis comme toi, régulièrement dans la lune ou inattentive voir lorsque les autres me parlent croire que j'écoute alors que je suis ailleurs même si je les regarde ... Ce qui a pour conséquent de résulter sur mes notes et appréciations scolaires. Mais essaie éventuellement si tu es dans la lune et que quelqu'un te parle dire ''pardon, tu peux répéter stp ?" apres si tu veux parler n'hésite pas, j'essaierais de te répondre pour t'aider ^^

S'inscrire