Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

la mère de ma meilleure amie

Voilà, ma meilleure amie est hospitalisé en dépression à cause de sa mère qui est décédé y a 6 ans déjà. Sauf que de son vivant, elle a fait beaucoup d'erreur, quon ne peut pardonner. Cependant ma best doit acaccepter, même si elle 'ne pardonne pas, car on ne peux rien y changer et que sa mère n'est plus la pour qu'elle lui exprimé de quelle récent. Elle doit faire le deuil de cette histoire mais je ne sais pas toujours comment l'aider.
Avé vous des conseils?

13/12/2014 à 09:59

Répondre à ce message

Répondre  kiinoure   18/12/2014 à 12:36

Malheureusement appart la voir régulièrement, éventuellement en discuter avec ou bien parler complètement d'autre chose, le mieux sera de laisser faire les médecins (un psychologue pourrait l'aider...)

Kiinoure.

Répondre  looka972   23/05/2015 à 08:33

Tu dois essayer de parler avec elle,de la comprendre et surtout ne la contredit pas.Après elle ne sera plus a qui parler a qui faire confiance. Si c'est vraiment ta best tu devrais la comprendre.Essaye de te mettre a sa place. Si QQ de ta famille que tu appreciais vraiment mourrai

S'inscrire