Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Besoin d'aide

Bonjour !

Voilà dans un peu plus de 2 mois je vais avoir 16 ans et j'aimerais faire une petite "fête" avec mes amis. Seulement le truc c'est que je n'ai aucune idée sympa. Si mes parents acceptent j'aurais plus ou moins 20 invités. J'avais pensé à faire un laser game en extérieur dans mon village genre "Hunger games " mais je ne sais pas si ça va plaire ou pouvoir se faire.

J'habite dans une région ou clairement il n'y a ... RIEN.
Il y a un cinéma dans la ville ou je vais à l'école mais encore y'a juste deux salles et c'est pas vraiment un truc ou on peut rigoler.

Autre truc : mes parents sont très stricts sur le niveau éducation, je suis sûre qu'ils voudront bien faire une fête pour mon anniversaire parce que ça fais longtemps que je n'en ai pas fais une mais c'est impossible de faire ça chez moi ( dans ma maison ). Elle est trop petite pour faire tenir 24 personnes à l'intérieur et puis mes parents voudront jamais. Et c'est encore plus impossible d'avoir de l'alcool pendant cet anniversaire ( pas jusqu'a faire des jeux d'alcool etc )

Enfin bref ! J'aimerais des idées originales ou on s'éclate pour que tout le monde, y compris moi, se souvienne que c'était génial.

Merci de vos réponses

18/02/2015 à 19:39

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   20/02/2015 à 19:26

Tu peux peut-être louer une salle des fêtes? Demande à tes parents ce qu'ils en pense.

S'inscrire