Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

on veux pas que je consulte

Bonjours

En se moment je vais pas très bien je passe des rires au l armes
J ai une amie qui est anorexique j ai l impression que je vais la perdre et aux collège c est l enfaire il y a deux moi j ai demandé à ma mère si je pouvais aller voire un pys elle m'a dit qu' elle avait pas le temps de m'y emmenait il y a pas longtemps elle m'a demandé pour je faisait toujours la tête je luis et redemander d aller voir un spy mais elle n'a pas reagie j ai besoin d'aller consulter comment la convaincre ?

19/12/2014 à 08:52

Répondre à ce message

Répondre  Middays   19/12/2014 à 12:06

C'est embêtant ça... Tu ne pourrais pas y aller seule chez le psy ? (bus...). Il n'y a personne qui pourrait t'aider (une cousine, une soeur qui t'y emmène)
Après, il n'y a pas de centres près de chez toi, je sais qu'il y a certaines structures pour ce genre de cas ? Ou même commencer à te confier à l'infirmière du collège, c'est ce que j'avais fait et quand on a juste besoin de tout déballer à un adulte ça peut faire l'affaire

Bref, je ne sais pas trop comment t'aider, ne pas être soutenue par ses parents dans ce genre de cas, c'est jamais top pour commencer à aller mieux

PS : Si tu veux te confier, ma boite messagerie est toujours ouverte, je ne suis pas psy ni rien mais ça peut être un début

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Fly-Away   20/12/2014 à 11:04

Tu peux aller voir une psy au planning familial c'est gratuit c'est ce que j'ai fais

S'inscrire