Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Relation amicale ou sex

Je suis amie avec un pote , notre relation n a strictement aucun soupçon d amour (j en suis certaine). En bref ,il y'a a peu près plus d un moi il m a dit qu il voulais coucher avec moi par envi et parce je l excite beaucoup sans qu il sache pourquoi et lui et moi savons que je ne suis pas son genre(il aime les brunes et moi je je suis black vous voyez la différence)! Sans vous mentir j avais envi de coucher avec lui chaque fois que je le voyais alors j'ai profité de l occasion et j'ai accepté . Ce jour la ,je n était plus vierge donc je n ignorais rien mais seulement ça faisait 6mois que je ne l avis plus fais. Il du donc me réouvrir (bref je vous épargne le scénario) ,je fis surtout ma 1ère pipe ce jour la. Il avait adoré et doutait du fait que ce soit ma 1ère fois de tailler. Ce jour la nous avons fait l amour durant..................6 heures d 'affiler (pipe,pénétration) ! Comme des lapins!! Il avait adoré et me le dit ,il me proposa donc de le faire très souvent et j acquiesça avec un sourire en coin. Et depuis plus d un mois nous n avons pas arrêter de sauter comme des lapins . Il y a deux semaines ,il a commencé a me proposer des petits cadeaux pour le plaisir que je lui offre (gratuitement ) ,j'ai refusé tous ces présents et il s est donc mît en colère. Il se mît a me crier dessus que c est pas normal que je le fasse pour rien ,que je n accepte jamais ses cadeaux ,ce genre de truc quoi. Samedi m a dit qu il n aurait plus de sex entre nous si je n accepte pas ses cadeaux ! Et depuis samedi il est très froid avec moi , c est a peine si j ose répondre a ses sms parceque je sais comment il réagira avec moi... J'ai besoin de conseil ,aidez moi svp.

03/03/2015 à 15:50

Répondre à ce message

Répondre  Middays   03/03/2015 à 17:27

Ce genre de relation, ça s'appelle du sex friend et tant que c'est clair des 2 côtés, tout va bien.
Le problème ici, c'est que vous ne vous comprenez pas : toi, tu dois avoir l'impression d'être une p*** car il t'offre des choses en retour mais lui, pour se mettre sur un pied d'égalité, a envie de t'offrir des choses en retour, car tu lui apportes probablement beaucoup et doit se sentir honteux, il doit probablement penser qu'il profite de toi

Je comprends parfaitement ta réaction, présenté comme ça, c'est bizarre genre "je t'offre quelquechose car tu me fais prendre mon pied" alors que toi, tu le fais juste par plaisir, pas pour avoir quelquechose en retour. MAIS lui ne le perçoit surement pas comme ça, mine de rien, il doit surement se sentir mal que tu fasses ça "gratuitement" (il doit pas avoir bien saisi la notion de sex friend)

Ou alors, il aime faire des cadeaux. Y'a des gens comme ça qui aiment offrir des choses, peut être qu'il te considère comme une amie +++, genre une petite copine sans les désavantages donc forcément, il a envie de te gâter autrement...

Je ne vois rien de dramatique dans cette situation, juste un gros problème de communication et de perception entre vous deux.
Donc voilà, explique lui que tu fais ça avec lui pour l'amour de la chose, parceque c'est cool et agréable (donc oui, tu fais ça "gratuitement") mais profite s'il se révèle être généreux, ce ne sera pas profiter de lui puisque ça lui fera PLAISIR de t'offrir ça, et je peux affirmer que ça lui fait plaisir de t'offrir des choses car il a surement conscience qu'il pourrait se passer de le faire or il le fait quand même. Refuser un cadeau qui vient du coeur peut être très vexant, c'est comme si tu lui disais "Me prends pas pour une p***" alors qu'il pense pas à mal

Bref, éclaircissez la situation en disant chacun comment vous voyez les choses

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  pinkylee   03/03/2015 à 20:20

Bonsoir et merci middays. t as raison , une fois je lui ai demandé de ne pas me prendre pour une p*** , il s est mit en colère et manqua de me donner une claque. je lui avais crié que je ne suis ni sa p*** , ni sa meuf. je fus plus choquée que lui quand il me répondit ; <<ah ouais? et tu es ma quoi alors? >>. il s excusa me dit que c'était de ma faute s il me parlait comme ca il s en alla furieux! ! en même temps il est tellement bizarre avec moi ses temps ci que je ne sais comment aborder. En tout cas j essaierai de discuter avec lui . encore merci, je te tiens au courant.

Répondre  pinkylee   04/03/2015 à 22:15

Bonsoir, j'ai essayé de mettre en pratique ton conseil middays seulement, j'ai l'impression qu'il se fou de ma gueule. aujourd'hui j'ai essayé d entamer une conversation avec lui mais il ne répondait pas à mes questions et me parlait d un ton sarcastique. j'ai laissé tomber sur le moment et une heure après je lui ai envoyé un texto disant:<<bonsoir, ca va? >> je ne m attendais déjà pas à ce qu'il me reponde gentillement ...il me répondit carrément:<<je n'ai plus rien à t offrir!!!>>, wouah ! je fus choquée et ne savais plus quoi faire, quoi penser, quoi dire. ..il m ignore et ne me parle que quand il a à dire puis s en va avant même que j'ai le temps de dire quoi que ce soit.

je ne sais vraiment pas quoi faire, ni comment agir et réagir

Répondre  Middays   05/03/2015 à 08:35

C'est possible qu'il soit tombé amoureux de toi ? Car d'après ce que tu me décris, perso, ça me fait penser à ça genre le dallage dans sa tête type "mince, je suis tombé amoureux mais je sais très bien qu'elle non, ça va être la misère" et ça pourrait expliquer les cadeaux, les colères et le fait qu'il n'ait "plus rien à t'offrir"...
Ou alors il a rencontré quelqu'un
Ou alors il s'est lassé, c'est possible aussi

Bref, je sais pas trop comment t'aider plus que ça étant donné que ça peut être tellement de choses, je suis pas dans sa tête :/

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   05/03/2015 à 15:48

Perso ton mec je le trouve vraiment maladroit.
J'ai été particulièrement hérissé par la phrase que tu as rapporté ou il dit ''t'es ma quoi alors ? ''.
Tu est sa rien. Tu n'es pas sa chose, ni sa copine, ni sa rien. Il n'y a pas de notion de possession dans la relation fuckfriend. Vous êtes deux humains sur un même pied d'égalité, libre comme l'air.

Ses cadeaux qu'il t'offre sont déplacé, et je pense que tu as bien fait de les refuser. Tu n'es pas une putain qui demande à être payée pour les services sexuels qu'elle rend. Non, si tu couches avec lui c'est pour le fun, point. Au pire, s'il veut vraiment te faire plaisir et te remercier, pourquoi il te faire pas prendre ton pied à toi aussi?? On dirait que vous parlez deux langues différentes haha.

Enfin, votre relation a capoté, et honnêtement c'est sans surprise selon moi. Si on mêle le sexe à l'amitié, on crée une bombe à retardement. Parfois ça peut bien finir! Mais le plus clair du temps, ça donne des résultats comme dans ton cas.

À partir de là, je pense que tu devrais attendre que la poussière retombe. Son orgueil doit être blessée, alors laisse le faire sa crise dans son coin, et attend qu'il se calme. Vu la manière dont il t'a répondu à tes derniers essais, je ne pense pas qu'il mérite que tu t'acharne en ce moment. Concentre ton attention et ton énergie sur autre chose, amuse-toi, et quand il aura finit sa crise, voit s'il te reparle!
à ce point-ci, je pense qu'il te doit des excuses pour son comportement.

Bonne chance!

Répondre  pinkylee   05/03/2015 à 23:20

bonsoir, middays je sais et je suis sûre de moi qu'il n est pas tombé amoureux et pour ce qui est d avoir quelqu'un d'autre il ne me l'a jamais caché je suppose donc qu'il s en est lassé. merci pour ton conseil petitearlue je vais donc attendre que la poussière retombe. merci a vous

Répondre  pinkylee   08/03/2015 à 00:40

bonsoir; je mets en pratique le conseil de petite arlue. je l'ai laissé dans son coin ;j'ai cessé de m'acharner. a ma grande surprise hier il m'appelle regulierement pour savoir si ca va et ce comme ci de rien n etait

Répondre  pinkylee   22/03/2015 à 20:29

Bonsoir tout le monde, bon alors j ai mis en pratique le conseil de middays et ça m a valut bien des surprises !! Enfaite au départ quand j ai commencé a le laisser dans son coin , il s est mît a changé au fur et a mesure, a être plus doux mais en ce qui concerne son sens du respect... C a laisse toujours a désirer ! J ai même essayée de lui dire que ça s arrête la entre nous mais le fait qu il me dise qu il me considère m avait tellement touché . Tout doucement il a essaye de me mettre a l aise mais évidemment ça ne nous mettait pas a l abri des disputes . Et puis mercredi je lui ai annoncé que j étais enceinte . Ce qui était faux vu que c était juste pour voir ce qu il ferait. A ma grande surprise il m a dit :<< hm... Ok... Et ...que comptes tu faire? Le garder ou te faire avorter? J assumerai peu importe le choix que tu feras!>>. Et depuis vu que j ai encore rien dis , il s inquiète pour ma santé , le pauvre !! S il savait ...

S'inscrire