Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

M'éloigner

Cela me fait mal de cotoyer certaines personnes de ma famille parce que tout ce qu'ils font c'est te faire du mal. Tout ce qui les intéresse c'est ce qu'ils peuvent tirer de vous.
Au lieu d'aider les moins fortunés a se relever, ils font tout le contraire et n'aide en rien. Moi cela ne me fait pas du bien de les visiter.Mais le bon cote de tout cela c'est que cela m'a appris a me mefier des ges, a reconnaitre les bons et les mauvais ceux la qui ne veulent que profiter de nous , les hypocrites et autres....
Rien n'est parfait On peut apprendre et aller de l'avant

06/01/2015 à 05:04

Répondre à ce message

Répondre  Fopasenfer   06/01/2015 à 05:05

La question: dois je m'eloigner ? Ne plus leur faire cas?

Répondre  cocagrenadine   06/01/2015 à 18:49

Oooo je te comprend moi je suis en galère niveau argent mais personne m'aide que poir mes soeurs il aide directement mon gp a acheté un truc cher que ma soeur avai besoin moi jai besoin mais il s'en contrefoute bref jai envie dz te dite ren leur visite sans rien attendre de leur part a oui jai biensur aidé mes soeurs niveau argent mais on ma pas remboursé ben ouais elle est dans c travaux maoson madame ! Attend rien des autres sa sert a rien et aide plus personne c mieux trop d'hypocrites de nos jours ...

Répondre  Fopasenfer   08/01/2015 à 19:22

Oui
N'attendre plus rien de personne c'est tout comme vivre dans la solitude et l'homme n'est pas né pour etre seul

Répondre  PetiteArlue   21/01/2015 à 01:14

Rien à voir. Tu peux vivre avec les autres, passer du temps, sans que ce soit de façon intéressée.

Tu sais, le but de passer du temps avec les gens, c'est pas pour pouvoir leur soutirer de l'argent pas la suite. Tu peux passer du bon temps avec ta famille, mais si tu le fais uniquement parce que tu espères recevoir de l'argent après, c'est toi l'hypocrite. Tes parents ont assez donné en t'élevant. Maintenant adulte, tu viens encore leur quêter de l'argent?? Trouve toi un boulot, au pire met toi sur le Bien-être Social (aide gouvernementale) et cesse de te plaindre.

Je connais plein de jeunes Français qui arrivent à s'en sortir même avec un maigre salaire. Apprenez à faire un budget, éviter les dépenses inutiles et soyez rigoureuses et vous n'aurez pas de problèmes.

Bref ce que vous dites les filles est vraiment exagéré ...

S'inscrire