Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Perte de confiance.. Que faire?

Salut,

Depuis mes nombreuses ruptures, j'ai l'impression de ne plus être moi-même, stress, angoisses, j'hésite souvent de faire confiance aux garçons, je ressent une certaine "peur", j'ai subie une séparation avec mon dernier copain qui s'est mal terminé (comme avec mes autres copains..) que je les ait rencontré sur internet.. car dans la vraie vie, j'ai énormément de mal avec les garçons, dès qu'ils me voie, ils m'évitent avec un regard de dégoût.. donc que faire?

Merci à ceux qui répondront.

31/03/2015 à 17:58

Répondre à ce message

Répondre  Middays   01/04/2015 à 17:16

Prendre confiance en toi ? Etre naturelle et arrêtez de penser qu'ils te regardent avec un air de dégoût. T'as probablement cette impression mais si tu as déjà eu des copains, c'est que tu n'es pas moche, d'ailleurs, ça n'existe pas réellement la mocheté...

Tu sais, les mecs préfèreront toujours une fille banale mais bien dans ses baskets, ouverte, rigolote, intelligente qu'une bombe mannequin à ses heures perdues froide et inintéressante

Si tu n'aimes pas ton physique, arrange ce que tu peux arranger (Une taille, ça ne se change pas, le poids si par exemple) et mets en avant tes autres qualités
Ex : J'ai un grand nez MAIS les yeux bleus donc mets l'accent sur les yeux
EX : Je suis timide MAIS intelligente donc mets en avant ta culture

L'important, même si ce n'est pas simple, c'est d'être bien dans sa peau et soignée... (Chacun ses goûts mais une fille CANON en jogging et talons hauts, c'est juste ignoble)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  prissous   11/04/2015 à 15:19

jai le meme ressenti que toi moi aussi en ma bcp brizzé le coeur mes essaye davoir confiance en toi et di toi juste un truc c'est que les ga son pas touse les meme essaye de mètre ton passée de cotée et tu vera que tu arrivera a avancé

S'inscrire