Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

je suis perdu je c'est pu quoi faire

jarrive pu a avoir confiance a qui que se soin en ma toujours mie a lenver ou critiquer derrière le dos on ma tjr rabaisser la je suis en 1 er bac pro commerce et puis jai pas du tout le meme niveau que ma classe jai bcp de difficultée en cour et sa fait qe ya des personne me rabaisse en dison que je sui debile que je c rien faire que je trouve des excuse donc sa me pert completement la confiance en moi jarrive pu a me retrouver jai personne qui me soutien a par mon compain et une amie jai meme pas de soutien enver ma mère depuis quelle a un ga je me sens completement seul mise de coter jai limpression de faire quelque chose de mal alors que jai rien fait jai meme la mère a mon compain elle die des chose mes elle et pas honnete avec moi par devant elle me die quel maccepteet tout et par derriere elle me critique la preuve sa fait 1 mois que jai plus le droit daller chez mon ga je c pu quoi faire je suis perdu aiderr moi svp

11/04/2015 à 15:17

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   12/04/2015 à 00:44

Reposte ton texte, écrit correctement s'il te plaît, et après je pourrai t'aider.
Parce que la, je perd un temps fou à essayer de décoder chaque mot.

Répondre  in-co-n-nu   13/04/2015 à 19:38

Oui PetiteArlue a raison et rien que dans le titre il y a deux fautes...

(D'autant qu'on peux mettre un correcteur d'orthographe en faisant "Clique droit=>Option du vérificateur d'orthographe=>Vérifier l'orthographe des zones de texte").

Répondre  in-co-n-nu   13/04/2015 à 19:40

C'est incroyable d'écrire comme ça à passé 15 ans!

Répondre  HonirA   15/05/2015 à 09:45

Oulà, je suis surprise des commentaires. Certes l'orthographe est notable mais il faut quand même répondre sur le fond du message.

Sans offense prissous, ton style d'écriture me fait pensée à de la dyslexie. Si ce n'est pas le cas, ce serait plutôt de la dysorthographie. As-tu déjà eu l'occasion de passer un bilan diagnostic aurpès d'une orthophoniste ?
Ce serait intéressant, car, d'autant plus, tu te sens épuisée par les cours. Je pense sincèrement que tu compense beaucoup de difficultés et que mettre un noms dessus ainsi que des moyen pour compenser "plus efficacement en se fatiguant moins" cela t'aiderait sur ta confiance en toi, et ta fatigue général.
Quand on est épuisée, ça se répercute sur beaucoup d'autre élément de la vie.

Pour ce que tu dis au sujet de ta mère, je ne connais pas exactement la situation, mais as tu essayé de le lui en parlé ?

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question [Back to Stolen]

Répondre  prissous   21/06/2015 à 22:10

oui j'ai fait tout sa mes c'est bon sa c"est arrangé

S'inscrire