Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Fort caractère trop gênant pour être en couple :(

Bonjour à tous,

Je poste ce message, car depuis un bon moment, j'ai pu constaté que mon caractère gâche souvent mes histoires d'amour et j'ai l'impression que c'est un vrai cercle vicieux, surtout que les gens me font souvent la remarque, car je gueule souvent pour rien ou pour pas grand chose et ça fait depuis des années que ça dure et j'en souffre car je ne peux pas envisager une histoire avec un garçon, donc quel travail je dois faire pour que cela cesse?

Merci

06/05/2015 à 19:51

Répondre à ce message

Répondre  Middays   10/05/2015 à 15:13

On peut avoir un fort caractère et être en couple. J'ai un copain depuis 4 ans et on m'a dit toute ma vie que je n'aurais jamais personne tellement j'avais un caractère pourri ^^

Tout dépend les causes de tes CdG, si c'est justifié, ce que tu appelles un fort caractère. Une fille qui ne se laisse pas faire et expose clairement son avis, ça peut avoir un certain charme, une fille qui pousse des cris comme on en voit dans les téléréalités, c'est horrible... Tout dépend ce que sous entend ton problème

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire