Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

que faire

donc j'ai 15ans l'année dernière j'avais eu de nombreux souci (je ne vais pas vous détailler)j'avais même envisager de me tuer. est j'ai rencontré un garçon de 17 ans formidable avec qui je suis heureuse. Le problème c'est que j'ai toujours envi d'en finir .
JE SAIS PLUS QUE FAIRE !!!!

05/07/2015 à 01:28

Répondre à ce message

Répondre  Middays   06/07/2015 à 18:07

Vois un psy ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   07/07/2015 à 16:40

Oui, va voir un psy. Nos ressources sont limitées, surtout avec si peu d'informations.

Répondre  Archangelya   07/07/2015 à 22:02

Comme les deux posts précédents, je te conseille d'aller voir un psy. Et comme dit précédemment, vu le peu d'infos que tu nous offres, je pourrais pas te proposer d'en parler à ton petit-ami ou à des êtres proches sans risquer des éclairs ...
Je sais que, pour ma part, je peux tout dire à mon Homme : il sait que c'est pas facile, mais me rassure.
Remets-toi en question, aussi, mets-toi à la place des autres, quelquefois, ça devrait t'aider à trouver des solutions ... bien sûre, cela ne se fera pas en quelques jours, mais tout de même ...

The way to love anything is to realize that it might be lost.

S'inscrire