Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Problème avec l'amour et les garçons! :(

Bonjour,

Je poste ce message, car j'ai de gros soucis concernant l'amour, car je ne sais pas comment m'y prendre, même si j'ai déjà été amoureuse, ce n'était pas l'amour fou, car je n'avais que des sentiments 1,2 jours, après plus rien. Et je rencontrais souvent les mauvais. Donc je ne sais pas ce qu'est l'amour à deux, ni comment abordé un garçon, car je ne sais pas "dragué" (ayant aucune expérience) je suis très timide et j'ai énormément de mal à accepter mon physique, me trouver jolie, que j'ai un gros blocage de ce qui est d'aborder, j'ai 20 ans et j'ai peur de faire des erreurs, mais surtout d'être ridicule, où de mal faire, qu'à présent, j'en souffre. Donc que faut-il faire? Comment marche l'amour? Comment être fasse à un garçon? Comment se comporté? J'ai vraiment besoin d'aide!!!

04/08/2015 à 21:59

Répondre à ce message

Répondre  theaux   07/08/2015 à 03:16

Salut!
Alors tout d'abord, tu as effectivement peur de te lancer à cause de ton complexe physique! C'est d'ailleurs sûrement la seule chose qui te bloque. Tu devrais, premièrement, travailler sur ce complexe.
Un conseil? Oui. Ce que je te conseille de faire pour travailler sur ce complexe (et crois moi je parle aussi par expérience personnelle!): Tu n'aime pas ton reflet dans la glace... Certes, alors essaies de passer au dessus de ton apparence en mettant en valeur tout ce qu'il y a de plus beau chez une femme! Je parle des formes par exemple (poitrine, hanches, fesses...), mais essaies aussi de te donner une certaine allure! Crois moi, les femmes élégantes,qui ont de l'allure, ne sont pas toujours belles! Cependant, elles sont attirantes de part ce qu'elles dégagent dans leur posture, façon de parler, de s'habiller, de regarder... Tout ces petits détails qui font que les hommes ne font même plus attention au physique, mais sont déstabilisés par ta façon d'être!
Alors, si jamais tu suis mes conseils concernant ce complexe, tu te découvriras enfin! Et ce que tu auras réussi à "débloquer" te servira toute ta vie!
Maintenant, concernant "l'amour", il est clair que, si tu n'as aucune confiance en toi, les hommes ne viendront pas forcément vers toi, ils ressentent lorsqu'une femme est bien dans sa peau ou pas! Etant donné que tu n'as pas l'air de l'être, il est presque "normal" que les hommes ne s'approchent pas,et il est encore plus "normal" que tu n'ailles pas draguer! Cependant, tu nous dis que tu ne sais pas draguer, mais une femme n'est pas censée draguer! c'est elle qui se fait draguer et pas l'inverse! Le rôle de la femme dans cette histoire, c'est qu'elle doit inciter l'homme à venir la draguer! Par "inciter", j'entend le fait de lui envoyer des signaux (regards, sourires...) donc de ce côté là,tu n'as pas de soucis à te faire étant donné que ton rôle n'est pas "d'aller draguer"!
Puis dans ta question "comment marche l'amour", et bien il n'y a pas de mode d'emploi, c'est quelque chose qui arrive naturellement, tu ne choisit pas de tomber amoureuse, c'est quelque chose "d'incontrôlable", ne t'inquiètes pas non plus pour cela, ça arrivera, il faut juste que tu sois patiente, puis le jour où tu rencontreras quelqu'un qui te plait, tu finiras pas "commencer à comprendre" que l'amour ne se contrôle pas!

J'espère que ça t'auras aidé!
Bonne chance! xx

Répondre  Freddy082   04/11/2015 à 08:23

D'ailleurs, tu dois savoir qu'il y a forcément quelque chose qui ne va pas et qui te bloque. Autrement dit, pour te faire plaire à un homme tu dois te faire attirer par l'apparence en mettant en valeur ta morphologie, et en plus laisse-moi te dire qu'il y a encore une chose fondamentale qui importe et qui n'est rien d'autre que le comportement. En outre, il y a certains hommes qui détestent la timidité qui fait partie de toi. Donc tu devrais mettre de côté ce comportement désagreable! Merci pour la compréhension et bonne chance.!

<<Freddy De Mandounga>>

S'inscrire