Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Un gros manque, je n'arrive pas a l'oublier :( ...

Bonjour tout le monde,
Ça peut paraître très banale comme histoire mais voilà : je suis partie 5 jours en vacances à ile Maurice, dans un super hotel, avec un personnel très chaleureux. Et d'ailleurs, j'ai rencontrer la bas un jeune cuisinier (âgée d'entre 18 et 22 ans max je pense) qui a été super sympa avc moi. Des la 1ère fois ou on s'est vu on a pas pu de quitter des yeux, je trouver toujours un prétexte pour aller près de lui, et il me suivais toujours la ou j'allais et trouvais une petite phrase a me dire comme "goute des petits gâteaux, je les aid fait moi même :)". Ou encore "tu pars déjà ?! Attends, je veux te montrer sa" on ne se quittais pratiquement pas mais étant timide et surveillée de pas loin par mes parents, je ne disais jamais grand chose ...

Je suis rentrée chez moi hier, et j'ai tenu a aller lui dire au revoir, je n'ai pas pu dire plus dans la précipition (qui il yvis pour prendre l'avion) alors je n'ai même pas eu le temps de lui demander son prénom :/
Je ne l'ai vu que 3 fois, et pourtant je n'arrête vraiment pas de penser a lui, tout le temps tout le temps, sans arrêt...
J'ai déjà rencontré pleins de gens sympas comme sa, et je n'ai pas l'impression d'être amoureuse, mais c'est la 1ère fois que je ressens un vide comme sa, il me manque même je dirais :/ je ne le verrai sans doute plus jamais et j'ai du mal a m'y faire, sa rends triste quand je me dit sa ...
J'ai essayée de le chercher sur Facebook mais je ne trouve que d'autre employer de l'hôtel (et je ne sais pas si sa se fait de demander a des gens si il le connais)

Enfin voilà, j'ai 16 ans, et on dit parfois qu'à cet âge ok s'attache très (même trop) vite aux autres ... Mais sa m'attriste et il est toujours dans ma tête, je n'arrive plus a me concentrer sur autre chose que lui, c'est .. Wow

12/08/2015 à 12:16

Répondre à ce message

Répondre  theaux   13/08/2015 à 04:41

Salut la belle!

Si tu veux tout savoir, il m'est arrivé exactement la même chose que toi! Je croyais (et j'insiste sur le verbe "CROIRE") être amoureuse d'un garçon que j'avais rencontré en vacances! Le courant était très bien passé! Seulement, quand je suis partie, je n'arrêtais pas de penser à lui, comme s'il me manquait déjà... Pendant les premiers jours, je n'arrêtais pas de m'inventer des scénarios romantiques avec lui, m'imaginer qu'est ce que ça aurait pu donner si on sortait ensemble tout en vivant dans des endroits proches (et non pas dans deux pays différents! ;) ), jusqu'au jour où je me suis dit que je le reverrais sûrement plus jamais... Je t'avoue que ça m'a foutu un coup! M'imaginer que ce garçon n'était que de passage m'a "anéantit" (j'exagère un peu! ;) ), mais un mois plus tard, je l'avait oublié! Pourquoi? et bien parce que je me suis forcée à l'oublier!

Ce que j'essaie de te dire c'est: Il est inutile de penser à lui sans cesse alors que tu as toi même reconnue que tu ne le reverrais sans doute jamais! Stoppes les scénarios romantiques avec lui, stoppes ton petit monde utopique en pensant à lui. C'est inutile!
Dis toi plutôt que tu ne le reverras plus, que ce n'est plus qu'un inconnu parmi tant d'autres. Certes, je comprends que ce puisse être difficile au début, mais c'est la vérité.

Ce que tu ressens, ce n'est ni plus ni moins qu'un petit coup de coeur de vacances. Tu as trouvé un garçon à ton goût et tu l'a forcément prit en affection!
De plus, nombreuses sont les filles qui sont attirées par l'inaccessible, tu en fait peut être partit! Tu savais inconsciemment que ce garçon ne serait rien d'autre qu'une agréable connaissance, rien de plus, c'est peut être pour ça que tu le voulais tant, tu voulais les connaître un maximum! Ca a provoqué un attachement...

Il est peut être plus sage que nu n'aies d'ailleurs plus de contacts avec lui! Ce serait la dernière solution pour l'oublier...

Essaies donc de voir la vérité en face, arrêtes de penser à lui, tires un traits dessus en te concentrant sur d'autres choses (sorties avec tes amies, cinéma, shopping...) et tu verras que ça passera vite!

Bonne chance! Bisous xx

Répondre  Heartofstone   15/08/2015 à 02:37

Ne t'inquète pas ça arrive EXTREMEMENT souvent les coups de coeurs mais ça va pas durer longtemps, tu vas y pensé une semaine, puis après ça s'estompera tu verras 😊

S'inscrire