Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Complètement perdue !

Salut à tous !

Je poste ce message car depuis un bout de temps (4 ans environ) je me sent complètement perdue, après les ruptures que j'ai eu, je ne sais plus trop ce dont j'ai envie vraiment, parfois, je peux subitement tombée amoureuse d'un garçon, et quelques jours après, j'en ai assez de cette situation, je suis jeune, j'ai 20 ans, ma vie est déjà compliquée (n'ayant aucun ami(e)s et ayant un manque de confiance en moi et aux autres) depuis 2 jours, je suis tombée amoureuse d'un garçon qui vit pas très loin de chez (18km) mais j'ai été obligée de rompre car je me suis pas sentie capable de m'investir dans une nouvelle relation. Déjà, avec mes parents, il y a un gros manque de communication, car ils n'acceptent aucun garçons à la maison, me font souvent la moral en disant " Tu tombes que sur des mauvais !" même si j'ai envie d'avoir un copain, il y a toutes ces choses qui me fait perdre espoir, le plus dur, c'est que lorsque je suis en couple, je suis très "gourmande" sexuellement, et j'ai beaucoup de mal à me détacher de ça. J'ai pas mal donné dans mes relations passées que depuis, c'est devenu une charge trop lourde pour moi. Trop de jugements, beaucoup préfèrent que je sois avec un garçon bosseur, bricoleur (comme le copain de ma cousine) surtout mes parents que souhaitent ça, donc en général, je préfère fuir le sujet car parler souvent du même sujet, c'est épuisant.

Donc que faut-il faire? Devrais-je prendre conscience que la relation de couple n'est pas pour moi pour le moment? Comment expliquer à mes parents que voir le garçon "parfait" à leur yeux, que ce n'est pas aussi simple à trouver qu'à leur époque? Pour le sujet du travail, comment leurs faire comprendre que vouloir trop le "garçon bosseur" n'est pas forcément qu'il soit "fainéant" mais aussi que c'est le plus important?

S'il vous plait, aider moi !

24/10/2015 à 18:31

Répondre à ce message

Répondre  ElisaPvr   19/11/2015 à 16:00

Il faut premièrement que tu arretes de fuir! Affronte tes parents, dit leurs que tu regarde ça personnalité, et le feeling et non son metier, son argent..
Ensuite, tu dois prendre confiance en toi, je suis sur que tu es jolie, en plus tu es gourmande sexuellement ce qui ne gène pas du tout les garçons, je t'assure au contraire!
Il n'y a pas de bon et mauvais moment pour une relation de couple.. Réapprends à aimer, et investit toi dans une relation. Tu as 20ans.. tu es assez grande pour choisir la personne que tu veux..

Ose, soit un joueur et non un jouet;

S'inscrire