Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Perte de confiance

Bonjour, alors sa fait plus de 2ans que je suis en couple avec mon copain, je suis éperdument amoureuse de lui, je ne l'ai jamais trompé ou autre, j'ai juste envie qu'on soit heureux ensemble. MAIS pendant ces deux années il c'est passé certaines choses qui m'ont fait perdre confiance en lui. Déjà notre relation a un peu mal débuté... Mais il a réussi à me prouver qu'il tient à moi qu'il m'aime vraiment. Mais j'ai tellement peur qu'il me trompe que juste de l'imaginer parler avec une fille me rend DINGUE... Et oui juste parler. Il a toujours été un peu dragueur et du coup je me méfit un peu de ses relations amicales avec d'autres filles.
Il est partit en stage dans un pays étranger pendant plus d'un 1mois avec toute sa classe (composé majoritairement de filles).. On s'appelat tout les jours et on s'en voyait des messages toutes la journée sauf que sa ne me suffisait pas pour ne pas avoir peur. Je lui fais des crises tout les jours car je ne le crois pas quand il me dit qu'il ne m'a pas trompé lors de son voyage... Il subit mes crises de nerfs où je lui dis tout et n'importe quoi, il tente de me rassurer mais rien y fait.. Je sais qu'à un moment il en aura marre et il décidera de me quitter. Mais je veux absolument éviter cela, je veux reprendre confiance en lui en notre couple... Aidez-moi svp :(

23/11/2015 à 05:40

Répondre à ce message

Répondre  okada-emi   24/11/2015 à 18:35

bonjours a toi. Je peut pas vraiment faire beaucoup de chose, c'est surtout toi qui doit faire un peut d’effort...
Mais c'est bien tu a comprit l'enjeu ( c'est a dire que ton mec va en avoir marre). sa fait 2 ans que tes avec tu doit savoir comment il est depuis le temps. Il faut que tu lui fasse plus confiance c'est a toi de faire la démarche... Prend sur toi et est un peut plus confiance en lui... je peut rien te dire de plus.

S'inscrire