Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

perdu...

Bonjours a tous, j'ai 16 ans et je suis perdu. j'ai des parents génial qui me laisse avoir mes point de vue... etc
je suis très ouverte au autre. Le soucie c'est que je n'est pas fait ma crise d'ados, je me suis jamais rebellé contre mes parents, j'ai jamais fumé ni autre et je suis sérieuse (je suis même encore vierge XD).
En se moment je me cherche. Je me pose des tonne de questions. suis-je bi ? je suis qui ? c'est quoi mon avenir ? qu'est ce que je vais faire plus tard ? (j'aime bien les choses sombre ( métal, rock )) Je suis quoi un gothique ou une emo ?
j'ai souvent envie de tout lâché, quand je regarde dans qu'elle monde on vit, je vois pas ce que je peut y faire. Pourquoi je vie ?
Je dirai que je suis dans une phase difficile de l’adolescence mais je ne crois pas que ce soit une crise d'ados qui commence a 16 ans.
je ne sais pas quoi faire.

13/01/2016 à 19:20

Répondre à ce message

Répondre  cats-love   16/01/2016 à 19:42

La crise d'ado se termine vers 20, 21 à ce que j'ai pu lire, ça dépend des gens, il faut juste attendre que ca passe.. il faut surtout parler à tes parents si ca va pas..

Répondre  okada-emi   16/01/2016 à 22:29

Merci cats-love pour m'avoir répondu.

Répondre  cats-love   20/01/2016 à 11:17

De rien

S'inscrire