Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

J'e ai marre

Bonsoir !
Comme l'indique le titre j'en ai plus qu'assez. Je pleure facilement, par exemple en lisant un livre ou regardant une série triste, ça e loupe jamais. Mais depuis un certain temps, je me mets à pleurer simplement car je suis triste. Dans ces moments, j'en ai marre d'être moi même, marre d'être membre de ce monde. Ca sonne glauque, mais le pire c'est que à côté, je plaisante avec des amis, sans avoir vraiment l'impression de cacher ces sentiments.Je me sens encore triste avec eux, mais c'est vraiment minimme.
Ces "crises" de tristesses s'accompagnent parfois de périodes de paranoïa, où je vais me demander ce que mes amis pensent de moi quand j'ai dis telle ou telle chose. Et ce n'est jamais positif. Je m'en rend même malade.

Je n'en peux plus d'être dans cet état, j'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire ou que l'on m'aide...

Merci à ceux qui prendront le temps de lire.

19/01/2016 à 22:11

Répondre à ce message

Répondre  cats-love   20/01/2016 à 11:17

C'est sûrement l'âge qui fait ça, ça va passer.. t'es émotive, par moments t'es triste et ca passe t'inquiètes pas..

Répondre  okada-emi   22/01/2016 à 15:25

t'a 17 ans si je ne me trompe pas. j'en est 16 donc je vois là ou tu veut en venir =). 1 er chose, ce n'est pas grave de pleurer, puis chacun a un niveaux sentimental diffèrent ( si tu voie ce que je veut dire ). et encore une fois c'est normal de pleuré quand tu est triste.
2 ème chose, tu te pose surement des questions car tu ne sais pas encore qui tu est ( moi aussi sa m'arrive hein, tu peut regardé le sujet avant toi c le mien XD, je suis totalement perdu, c'est par crise moi aussi ).
3 ème chose, si tu te sens alaise avec tes amie et que vous avez de bon délire c'est qu'elles t'aime bien et tu peut toujours leur en parler, les amies c'est fait pour ça )
4 ème chose, si tu ne le supporte plus tu peut aller voir un psy pour en parler avec... perso je ne suis jamais aller chez un spy, je m'en suis toujours sortie toute seul grasse a ma force moral LOL. bon ok une fois j'ai vraiment eu du mal a m'en sortir je me suis légèrement scarifier ma gambe droite ( je n'est pas saigner )( je l'est fait vers octobre 2015 je crois ) donc j'ai des super cicatrice et j'angoisse pour cette été même si elle son légère elle sont blanche et pas encore trop nombreuse mais elle barre quand même mon tibia... bref tout sa pour te dire de ne pas aller jusque là et d'aller en parler avant que sa n'arrive.
PS : si tu veut une photo de ces cicatrices pour pouvoir voir les traces que sa laisse sur ta peau a vie ( peut être ), si sa peut te dissuader de le faire ou d'aller parler a quelqu’un et de ne pas faire comme moi, demande moi stp.

vient me voir si tu as besoin d'aide ^^

S'inscrire