Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

déprimer ou en depression

Bonjour, j'ai 16 ans. Je fait de temps en temps des déprimes ( comme tout les ados vous aller me dire =) ).
J'en est fais encore une aujourd’hui...
être déprimer c'est juste un manque de motivation, se sentir mal, etc...
Moi, dans ces moments là, j'ai juste envie de m’enfermai dans une pièce vide pour que personne ne me voie, qu'il ni est pas de bruit ni rien, juste ma musique ou des films.
J'ai pas du tout envie de manger, j'ai juste envie d'être seul sans le monde extérieur. je n'est pas envie de pleuré... ça cet à rien.
Cette nuit, j'ai fait une crise, je l’appelle comme ça.
Je n'arrive pas à dormir, je regarde le vide et le noir de ma chambre et puis tout doucement j'ai ce sentiment de peur, j'ai peur alors qu'il n'y a rien du tout, mon c½ur bat plus vite , je me sens mal... Je ne fait pas souvent cette " crise". C'est la 2 ème fois que j'ai ce sentiment de peur alors qu'il n'y a rien...
Je suis juste déprimer ou je fais des mini dépression ?

Petit problème en plus, à l'age de mes 2 ans, alors que j'étais qu’une très jeune enfant, j'ai fait une véritable dépression. Comme un adulte je refuser toute nourriture, j'ai fait une anorexie mental, pas très cool pour un gosse de 2 ans. Le plus choquant et troublant c'est que les médecin n’ont jamais su d'où sa venais.

Donc voilà, si vous aussi vous avez vécus ça ce serai sympa de me le dire en commentaire ou en priver.
Merci d'avoir lue, et merci pour ce qui réponde ^^

30/05/2016 à 21:36

Répondre à ce message

Répondre  Shizam   03/08/2016 à 22:33

Salut j'ai 16 ans aussi bientot 17 mais je ne peux pas t'aider je n'ai jamais fait de déprime

en parle tu à tes parents ?
Si non fait peut être le seul fait de leur parler te fera du bien.

As tu des problèmes ?
Si oui parles en a une personnes de confiance

Vis ta vie à bras ouvert et tu seras plus tranquille

Répondre  okada-emi   13/08/2016 à 17:46

Merci ^^. j'en parle pas à mes parents et j'avoue ne pas envie de leur parler de ça. Je n'est plus de problèmes donc ça va. Je pence que c'est jute de passage de temps en temps mais si un jours je gère pas j'irai voir ma mère.
je suis qu’elle qu’un qui parle pas de c'est problème à son entourage... mais encore merci. c'est gentil à toi de répondre.
PS: nos date d’anniversaire son super proche

Répondre  tmw29618   16/06/2017 à 22:27

Si tu déprime beaucoup éssaye de déprimer de - en - c'est à dire tu dit musique et films ésaye d'écouter des films et des chansons ou sa parle d'un(e) adolescent(e) qui n'a plus d'éspoir , à peur, un problème et grace a elle et au autre elle reprend éspoir et (presque) tout se résous tu comprend ?:)
Exemple si ta envie d'étre en couple que le céliba te déprim écoute : Jack (je sai plu le nom) sovni josni un truc comme ça Romèo & juliette !AttentionJusqu'a la derniére seconde ;)
sinon dors chez tes copines quand tu voi que sa va recommencer une vrai amie te fera oublier les mauvaise idées qui nous viennes quand on n'est seul.
si c'est tard écrit ou déssine (mais avec des couleurs et de bonne/belles ) choses
-Regarde toi dans un miroir et trouve toi 5qualités et attention que 2défauts et répéte l'ai toiquan tu refai des crises ^^
J'éspére moi aussi t'aider un peu !

Si tu déprime beaucoup éssaye de déprimer de - en - c'est à dire tu dit musique et films ésaye d'écouter des films et des chansons ou sa parle d'un(e) adolescent(e) qui n'a plus d'éspoir , à peur, un problème et grace a elle et au autre elle reprend éspoir et (presque) tout se résous tu comprend ?:)
Exemple si ta envie d'étre en couple que le céliba te déprim écoute : Jack (je sai plu le nom) sovni josni un truc comme ça Romèo & juliette !AttentionJusqu'a la derniére seconde ;)
sinon dors chez tes copines quand tu voi que sa va recommencer une vrai amie te fera oublier les mauvaise idées qui nous viennes quand on n'est seul.
si c'est tard écrit ou déssine (mais avec des couleurs et de bonne/belles ) choses
-Regarde toi dans un miroir et trouve toi 5qualités et attention que 2défauts et répéte l'ai toiquan tu refai des crises ^^

S'inscrire