Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Besoin de parler

J'écris à nouveau ce post puisqu'il à été supprimé pour je ne sais quelle raison sans que je sois avertie, sympa...

Je poste ici parce que je ne sais plus quoi faire dans ma situation, je traîne depuis des années une souffrance de vivre et je pense très souvent à des choses qu'il ne faudrait pas. Je ne sais même pas pourquoi j'écris ici mais bon...

10/07/2016 à 12:25

Répondre à ce message

Répondre  okada-emi   11/07/2016 à 22:09

Hey =) oui, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sue ce site... fin bref, tu ressent de la souffrance mais genre quoi, par rapport à quoi ? Tu te sens seul ? ou rejetée ?
Il y a plein de différente souffrance. Tout ce que tu peux faire quand tu te sens mal c'est ne pas t’enfermer et de justement sortir de chez avec des amis ou seul c'est comme tu le sens, le principal c'est de prendre l'aire. Dans ces moment là pour ne pas pensée négatif, je regarde des films, des série ou même des vidéos youtube, j'écoute de la musique ou j’écris. J'écris tout ce qui me passe par la tête, sa libère ^^. Après c'est le psy mais bon perso j'y suis aller étant très petite et sa ma aider... yen à sa les aide pas, ça dépend des personnes. J’espère t'avoir un peu aider =)

vient me voir si tu as besoin d'aide ^^

Répondre  tmw29618   16/06/2017 à 22:31

beaucoup de psy sont c-o-n , les psygathre sont plus compréhensive et présent .

Soi positif j'aurai pas dit mieux que ce message ↑

S'inscrire