Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Je me sens observée par mon voisin

Bonsoir tlm, jespere tt dabord que qq prendra le soin de repondre a ce message (ou meme plusrs personne pcq jen peux plus)

Ca doit daté de 2/3 mois environ. On a demenagé en montagne dans un endroit completemt paumé au bord de la départementale. Je remercie le ciel car heureusement nous avons quelques voisins modernes.
Avant je vivais ma vie très bien, sans être gênée par quoi que ce soit mais disons que ça na pas duré tres longtemps.
Ma mere a fait connaissance avc notre vieux voisin dont la maison est a 2 pas de chez nous, elle va souvent les voir.
Un jour il a demandé a faire ma connaissance. Je ny suis pas allée tt de suite mais bien apres.
Bref. Mnt ma mere est hyper poto avc lui. Le hic, cest son fils. Il a 23ans
La 1ere fois que je lai vu, ca na pas été en tres bon terme.
La 2eme fois a tout changé.
Jetais avc mes 3 potes (ceux qui viennent presque tous le temps chez moi) quand je lai croisé avc son chien. Lorsque je lai vu, il ma plu et ca menerve de lavouer.
Ca été la 1ere fois que jechangeai un mot avc lui.
Depuis ca jai commencé a faire la folle en racontant que je voulais ... avc lui et autre chose. Tout ca en rigolant bien entendu.

Et puis un jour,on a traversé la rue pour chercher de leau de source a la fontaine juste devant chez eux. (Ne me demandez pas pq apparement c normal pour les gens qui habite en montagne!)
On etait 4.
On avait fini de remplir les bouteilles et on sappretais rentrer quand tt a coup mon ami me dit "tas pas vu le gars que taime? Il etait entrain de te regarder!"
Au debut je lui ai dit darreter de blaguer, PCQ JE NE LAIME PAS que je men fous et quon est a plusrs donc c pas que moi qui ya.
Il insistait et au final jai laissé tombé.
Le meme jour on faisait les fou devan chez moi. (La cours des voisins est collée a la notre et separé juste des arbres)
On etait pres des arbres a rigolé et se taper avc des trucs quand tt a coup mon pote sarrete et regarde en direction de la maison des voisins. Je lui demande cqui ya et puis il me dit "il est la"
Jetais en mode ptn tu blague ou koi.
Jai meme pas regardé pour voir si ct vrai oupa. Je lui ai demandé quest ce que le gars faisait et il ma repond quil etait entrain de me fixé et quand il la surpris, lautre me regardait encore jusqua quil croise le regarde de mon pote et quil fasse genre quil est occupé.
Jai harcelé mon pote pendant des jours pour savoir sil mentait et nn je vous assure quil ne ment pas pcq sa soeur me dit la meme chose lorsquil est pas la.
Que par ex quand jetais avc son frere entrain de discuté elle le voyait a travers les buissons trklm assit sous son parasol nous regarder et que quand on c barré juste nous 2 il est rentré chez lui.

Finalment jai decidé daller voir les voisins avc ma mere (entre autre son pere.) Jai fait connaissance avc lui et jai meme une droit a un compliment, enfin ma mère.. ( hé bé, t'as une jolie fille dis-donc)
Jetai aussi contente quune gamine meme si je ne lai pas montré. Et gêné aussi g fait genre que javai rien entendu en caressant leur chien.

Jesperais que son fils soit pas la a ce moment la!!. Malheureusment pour moi, il est arrivé en scooter apres (bonne chose il na ps entendu)

Kan jlai vu jai vite detourné la tete pcq nos regards se sont croisés.

Jme suis caché derriere ma mere en mode genre discret de facon a ce que personne ne voit que je me cache. Finalment jme suis quil faut que jassume jai kan meme 15ans et jvoi pas pq jme cacherai vu que... on sen fou quoi apres tout jsui quune gosse.
Ct Penible, je savais pas quoi faire, javai les yeux rivé au sol.
Donc jetai debout a les ecouter parler.
Le gars etait devant moi, il mobservait. Il narreta pas et gt en plein stress. Ma mere l'a aussi remarqué et a la maison elle ma dit "eh tu sais il t'observais hein"
Il ma offert ensuite un paquet de gateau et jai été choqué pendant lgtps. Je my attendais vraiment pas, le pire c que je lai meme pas regardé quand jlui ai dit merci.
Jai meme reussi a le faire rire.

Le pire c quil a fait commeci de rien etait commeci ct la 1ere fois quil me voyai alrs que nn.

Nos parents savent rien vu quil nous laissent vivre dehors entre nous mais a chaque fois quon sort et quil soit avc son pere ou autre des quil me voit apparemment il me fixe. Moi je Ne vois jamais car je veux a tt pris eviter cette situation. Je me suis retourne 1 ou 2 fois et effectivement il me semble que ces yeux etaient sur moi. Des yeux bleus que jai remarqué bien plus tard... car je ne lai jamais regardé dans les yeux genre 3 secondes --.

Parfois avc mes amis on dit bjr a son pere et on le voi sortir en trombe sa tete par la fenetre. C flippant kan meme.
Parfois quand on va a la fontaine, les rideaux bougent et mes potes le voient.
Je levite et il la remarqué car il fait des sortes d'action chelou : il faisait nuit genre 21h 22h et moi croyant que personne mentendait jai fait bien fort dehors "vnez on va la bas puis on monte apres"
Au meme moment on traverse la rue, on voit qui? Bah on le voit traverser la rue vite fait comme ca pour remplir de leau. G fait direct demi tour.

Une autre fois jetais en train dembêter ma pote quand il est apparu devant nous comme ca, jetais entrain de lui balance un truc dur le visage quand jai remarqué quil etait la . G echappé un merde trop fort quil a entendu mais ct trop tard. Quand jlui ai dit bonjour, il ma fixé droit dans les yeux sans repondre JE ME SUIS PRIS UN GROS VENT ma pote a suivi derriere en disant un bonjour IL LUI A REPONDU EN ME REGARDANT PTN il la meme pas regardé.

Jai repassé cet episode des 73829292 de fois et on a essayé de comprendre, sans succès.

Ya pas lgtmps encore il etait avc un autre jeune en train de nous regardé et jsui partit avant dans lsens opposé direct avc eux

Ya des jours quan g le moral a 0 et que je suis dehors jme dit quil me mobservee jen ai rien a foutre, et puis dautre fois ou jentend ca voix c quasi je meurs .
A cause de ca je peux plus rien fairer de naturel a part quand ya mon frere mon pere ma mere mes pote ou quand jsui sure il est ps la.

En bref je vous ai pas tout dis.. il sest passé encore tellment de chose mais c trop long a expliqué. Il faut vivre la chose pour comprendre, voila pq mes potes on vite laché a la longue car il sen foutent complet.
Des que je parle de lui g moimeme l'impreSsion detre parano surtout que quand je suis avc mes 3 potes en question JE PARLE TT LE TEMPS DE LUI ca les soulent et moi aussi.

Jai vraiment besoin de votre avis et d'éclaississments.

03/10/2016 à 23:27

Répondre à ce message

S'inscrire