Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Solitude devenu pesant.

Bonjour à tous !

Depuis un bon moment, je souffre de solitude, je me sent seule, pas à ma place, même lorsque je suis en famille, car j'ai cette impression lorsque je suis avec mon entourage, de me sentir "de trop", d'être trop "vieille" et c'est devenu compliqué à présent, puisque la plupart des membres de ma famille, sont soit plus âgés que moi où plus jeune, donc je ne peux pas aborder des discussions que toutes les filles de mon âge ont (J'ai 21 ans), je n'ai aucun amis/amies, je ne sais plus comment faire, cette situation me déprime, je ne supporte plus de me sentir à l'écart des autres, je ne suis plus en couple depuis 2 ans et j'ai énormément de mal à me projeté dans une relation, avec ce malaise familial, je suis la seule célibataire dans toute ma famille sauf que toute ma famille s'en fout de ma vie, puisque ils ne m'écoute jamais, j'aimerais de l'aide, même si je n'ose pas parler à un Psy, car j'en souffre trop, que même tous les soirs, je pleure. :'(

10/10/2016 à 23:54

Répondre à ce message

 
Répondre  Eokare   03/11/2016 à 12:15

Wow, je sais pas trop quoi dire pour t'aider mais parle à ta famille et va voir un psy. Un psy justement c'est hors de ta vie tu devrais pouvoir lui parler tranquillement sans te faire juger ou quoi !

 
Répondre  studyguy   08/11/2016 à 02:30

Salut,
Si tu veux on peut en parler tout les deux va peut te faire du bien :)

 
Répondre  Wendy5   21/11/2016 à 00:22

Oh... J'étais pareil avant si tu veux on peut en parler j'aimerais vraiment t'aider :)

 

S'inscrire