Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Plus de nouvelles de mon copain depuis quelques jours..

Salut à tous !

Je tenais à poster ce message afin d'avoir des réponses, je suis en couple depuis le 15/07 et depuis 3 jours à présent, plus rien, sans raison, alors que la veille, moi et mon copain nous ne sommes pas disputés, puisque on s'est dit bonne nuit et m'as prévenue qu'il partait loin de chez lui, je lui envoie sans cesse des messages, appels mais pas de réponse.. Je suis très inquiète jusqu'à me posé des questions sur sa sincérité, se moque t'il de moi au point de m'abandonner lâchement ? Tant de questions, alors que je l'aime vraiment, souffrir à nouveau m'est impossible puisque cela fait 4 ans que j'ai toujours voulu rencontrer un garçon, même si avec lui, c'est à distance, même si avec mes précédentes rencontres, j'ai déjà vécu ça, sans jamais avoir eu la réponse que j'attendais, j'aimerais de l'aide sur sa, car cette inquiétude s'agrandit de jour en jour et une ultime échec me devasterai. Quelqu'un pour m'éclairer? Merci à tous de vos réponses d'avance.

12/08/2017 à 23:27

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   19/08/2017 à 20:45

Salut,

S'il t'a dit qu'il s'absenterai, attends simplement son retour, que faire de plus ? C'est pas comme s'il ne t'avait pas prévenu.

Je pense que tu te prends la tête pour rien. Patience :)

@++

Répondre  Patrice1950   12/11/2017 à 19:21

Bonjour! Moi, je pense que ce n'est pas normal que ton copain ne répond pas a tes messages et tes appels, donc il ne t’apprécie pas et ne respecte pas ton attitude envers lui. Il te faut chercher un autre ami que sera plus intéressé et compréhensif!!!

Répondre  cats-love   02/12/2017 à 18:33

Moi dans ces cas là je m’inquiéterais qu'il lui soit arrivé quelque chose de plus grave....

S'inscrire