Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

J'ai 16ans et jai pas de tetons

Bref salut les gens mais j'aimerais savoir svp donc voila j'ai 16ans jai eu mes regles 4ans de cela mais ma poitrine n'est pa sgrosse et pourtant tt mes tante ma mere ecr ont une grosse poitrine c'est sensé être génétique et aussi je mange , jai un gros cul mais jvomprend pas pourquoi ma poitrine grossit pas jmet du 85C/B ca depend des soutifs et bref jai un sein plus gros que l'autre et aussi mes tetons resortent pas jcomprend pas et en plus je trouve c que maintenant que ma ma poitrine grossi cetais plus petits avant et ca me gene quand mon copain voit ma poitrine avec des tetons qui ressortent pas genre ils sont rentrés il ressorteent parfois mais c petit svp expliquez moi

22/08/2017 à 02:22

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   25/08/2017 à 19:58

Salut !

C'est dur à dire à l'adolescence on ne grandit pas au même rythme dans toutes les parties de notre corps. Et puis certaines femmes gardent une petite poitrine toute leur vie. C'est pas forcément moche ; tu porter de jolies camisoles sans soutien-gorge et ça ne fera pas de look «mamie». Regarde Mila Jovovich, Keira Knightley. Deux superbes femmes aux petite poitrines.
Il y a d'autres choses que tes seins qui te rendent féminine et belle. Et franchement même avec une forte poitrine c'est pas une raison pour les foutre partout, ça te rend pas non plus automatiquement plus sexy ou attirante.

Ton copain sait quelle grosseur tes seins ont ; s'il est toujours avec toi c'est fort probable que ça ne le dérange pas. Après tout ce serait assez dérangeant que ton copain ne sorte avec toi que pour tes seins right ?

S'inscrire