Tes trucs pour penser positif.

File un coup de main à ceux qui vont pas bien. Quand on parle tout va mieux. Donne tes conseils, tes témoignages, par rapport à la vie, par rapport à la mort, ça peut aider ceux qui ont des idées noires. C'est ça la solidarité.

Retour au forum

Exclue par ma propre famille !!

Bonjour à tous !

Je tenais à écrire ce post car puisque depuis peu, je me sent très seule par rapport à ma famille, car j'ai été invitée le 19 Août dernier a un mariage d'une de mes s½urs, que par ailleurs était vraiment magnifique, mais c'est en soirée que les choses ont commencé, il y avait de la musique, tout le monde dansait, j'étais assise à ma table, lorsque je me décide de danser un peu histoire de me remettre dans le bain, au début de la soirée, c'était une danse sur fond musique country, et c'est à ce moment là que j'ai réalisé que je me suis sentie exclue, car tout le monde reproduisait à merveille la chorégraphie, sauf moi, alors que c'était une danse de ce qu'il y a de plus simple, mais je n'ai pas réussi et personne n'a réagit pour m'aider et j'ai lâché l'affaire et je suis revenue à la table où j'ai terminé la soirée, déçue et énervée alors que je pratiquais la danse par rapport aux autres, mais ce qui m'as le plus déçue, c'est que tous le monde s'est écarté quand j'ai voulu dansé et je l'ai très mal pris, je me suis sentie très seule, mon copain étant pas là, puisque ça faisait 1 mois que j'étais avec, j'ai essayé de discuter, mais je me suis retrouvée face à un mur et après on me fait la remarque que je ne m'ouvre jamais, j'ai 22 ans et cette situation me fait du mal, malgré les nombreuses efforts, aucun membre de ma famille veut me parler où m'approcher, dont à présent, chaque moment en famille est une source d'ennuis, je ne cesse d'en pleurer et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai l'impression d'être un élément de décor à présent ! :'( :'( :'(

15/09/2017 à 00:51

Répondre à ce message

S'inscrire