Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien... > tétons qui ne pointent pas
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
| Tétons qui ne pointent pas |
|
|
Voilà , j'ai 17 ans et j'ai un téton qui ne pointe pas! Suis-je la seule? est-ce qu'il y a une solution ?
bisous à tous
25/07/2008 à 22:11
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
adjate
31/07/2008 à 20:48
|
|
bonsoir C'est tout de même gênant d'avoir ces seins qu'on aiment pas car le bout ne pointe pas. Mais t'es pas la seule.Pleines de filles en ont c'est pas un complexe du tout.
|
| |
Répondre
louisoune
09/08/2008 à 14:00
|
|
moi non plus mes tetons ne pointe pas et ne t'inquiète pas il y en a beaucoup comme nous ^^
Bisous
|
| |
Répondre
x3-houna-x3
02/11/2008 à 01:53
|
|
Même lorsque vous êtes éxitée vous pointé pas?
x3 Houna x3
|
| |
Répondre
sweety-girl
24/12/2008 à 15:22
|
|
HellO je suis aussi dans le mme cas que tOi
le docteur ma dit ke si on les stimules avec le froid ect si ils sortent sa va^^ sinon ya les moyens contraceptif et tout ki avec la dose dhormones les fait sortir
mais mio jaimrais savOir la réactiOn de votre mec kan il les a vu
a cause desa je suis su^per cOmplexée :$
|
| |
Répondre
sweety-girl
24/12/2008 à 15:23
|
|
oui les miens kan je suis excitées ils sortent^^
|
| |
Répondre
Shinee
29/06/2010 à 10:06
|
|
T'inquiète surtout pas ! Mon homme trouve même ça plutot exitant de les voir "sortir" ou bander comme il préfère dire. Alors essai d'en faire une force et non un complexe
|
| |