Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis ! > vergeture sur la poitrine
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
| vergeture sur la poitrine |
|
|
help g comme des vergeture sur ma poiterine
c normal ?
16/08/2008 à 20:38
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Oradruin
18/08/2008 à 16:11
|
|
Ca depend des femmes, j'en ai aussi mais ils ont poussé très vite et des cellules de la peau se sont cassées, c'est pas bien grave... fait de la musculation spéciale (presse tes mains l'une contre l'autre et appuie fort, répète ce geste plusieurs fois par jour)
Tu peux combiner avec une crème pour les vergetures mais demande à ton médecin (je n'en ai jamais utilisé)
|
| |
Répondre
im-onlyone
18/08/2008 à 22:15
|
|
Oui c'est normale, t'as peau s'élargie. Il faut aussi savoir que c'es héréditaire. Utilise une creme, sa se trouve en pharmacie
|
| |
Répondre
s4rah
19/08/2008 à 19:35
|
|
coucou, moi aussi jai des vergéture c'est normal c'est que tes seins on pouser trop vite
bsx a toi
|
| |
Répondre
ha-hi-ha-ho
19/08/2008 à 21:39
|
|
Bah je pense que c'est normal car sa veut dire que tes seins ont poussé vite.
|
| |
Répondre
An0nym
25/08/2008 à 19:54
|
|
j'en ai aussi
c'est parce que ces cons ont poussés trop vite !
ça ne m'empêche pas de les exhibés xD
|
| |
Répondre
Ah_nastasiah
30/08/2008 à 15:52
|
|
J'en ai aussi un tout petit peu... Soit tes seins ont poussé trop vite, soit tu as la peau trop sèche, soit tu utilises des soutifs qui ne soutiennent pas comme il faut et du coup la peau n'a pas tenu le choc x). Il y a des crèmes qui existent, perso j'utilise simplement une crème hydratante, ça ne les fait pas partir mais je n'en ai pas des nouvelles, c'est déjà ça ^^. Surtout qu'en général, les vergetures, on se les coltine à vie, les crèmes ne sont jamais efficaces à 100%...
|
| |