Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis !

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

mes seins pointent pas et vous ?

Mes seins ne pointent pas, y'a même limite un petit "trou". Je voulais savoir si vous c'était venu avec le temps et l'évolution de vos seins. Merci pour vos réponses !

17/08/2008 à 23:12

Répondre à ce message

Répondre  Maudinette   21/08/2008 à 03:52

Moi J'ai 12 ans Et C'est du sérieux je m'inquiète.... Je n'ai aucun seins mais tout le monde dans ma classe en a ! Je croyais avoir commencer mais ca fait un ans kils ont pas grossi depuis que j'ai remarqué que j,avais des mamelon qui commencait a pousser ! Je n'ai pas de poils sur la vulve alors je crois que j'ai encors le temps d'avoir des seins mais j'ai peur qu'ils ait fini de grossir ! Répondez-moi !

Répondre  x-Lilineuh-x   21/08/2008 à 10:45

Quelle chance tu as, pas meme un petite pointe...?Rien, nada...?! Serieusement, sois en fiere, les seins pointus ne sont pas magnifique (Sous le T-shirt, sa la fou mal, j'te l'dit! XD)
Décomplexe toi, moi j'pense que toutes les filles aimeraient que leurs seins ne pointent pas!
N'en fait pas un complexe, Fais en une chance !
Queqlues astuces pour voir si tes seins pointent :
Les seins, enfin, a proprement parler, les mamelons, pointent en fonctions de la Température.
1. Sous la douche, ajoute de l'eau froide, sort et regarde.
2. Quand il fait froid regarde ta poitrine, tu verra peut etre âpparaitre de minuscule petites pointes (a vrai dire, très laides U_U).
Grosses Bises ! <3
('_')

Répondre  bichik   21/08/2008 à 20:47

Moi c'est pareiil tkt! enfin mOi sOus la douche sa pointe mais vOila sans plus et j'ai 18 ans xD t'inquiète pas!!!!
BisOuuus

Répondre  An0nym   25/08/2008 à 19:53

non moi pointu pas pointu, m'en fiche
il fut un temps ou la mode c'était pointu et après ça a change ...

a 12 ans pas avoir de seins maudinette, ça n'a rien de grave :p
y'en a qui n'en ont pas à 50 elles sont toujours vivantes !

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier