Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis ! > forme de poitrine et de mamelon...
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
| Forme de poitrine et de mamelon... |
|
|
Bajour
Je voudrais savoir si d'autres filles sont dans mon cas et si non quelle est votre forme de poitrine
Moi je fais du 90C à D ma poitrine tombe désespérement vers le sol malgré de nombreux exercices et j'ai des mamelons énormes (au point qu'ils dépassent de certains soutiens gorge notamment les formes corbeille) pour une indication de taille je dirais qu'ils font la taille d'un rouleau de scotch classique plein
De plus ils ne sont pas très marqués, j'entends par la que la différence de couleur est faible et ressemble plus à un dégradé qu'a une ligne... J'avoue que ça me fait beaucoup complexer, je trouve ça assez moche...
18/08/2008 à 16:23
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
x-Lilineuh-x
21/08/2008 à 10:39
|
|
Comme la chance ne te sourrie pas... (Moi : complexée par mes minuscule seins....U_U)
Je suis si complexé que j'essaie de me cacher, déséspéremment...
1. Evite de te nourrir de beaucoup de laitage.
2. Si tes soutiens sont rembourer (pour "+" de confort disent-t-ils) Enleve le surrplus.
3. Les exercices sont notamment très interessant pour regonffler une poitrinne, disons..."Rebelle"... XD
Breff, termine par boire beaucoup d'eau, et va au toilette souvent, ton organisme te le revaudra !
Kiss a toi <3 et bon courage pour la suite !
|
| |
Répondre
An0nym
25/08/2008 à 19:51
|
|
faut que le soutif maintienne au maximum !
quitte à racourcir les bretelles avec du fil et une aiguille
et tu à fait quoi comme exercice ?
il parait que les pompes ça aide
|
| |