Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis ! > juste un coup de gueule?
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
| Juste un coup de gueule? |
|
|
Alord voilà j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de sujet comme "Je trouve que j'ai des trop petit seins..." Aimez-vous comme vous êtes m*rde!Moi je trouve que mes seins sont trop gros mais je peux rien y faire Dieu m'a créer comme ça!Et vous savez les homme ne sont pas tous opsédé par les grosse poitrine qui tombe,les petits seins ont aussi leur charme! ^^ et vous plaindre ne servira à rien!Donc aimez-vous! ;)
18/08/2008 à 19:42
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
AppleDream
20/08/2008 à 02:49
|
|
Quelqu'un de censé. J'adore!!
|
| |
Répondre
nitimmy12
20/08/2008 à 22:50
|
|
Ouaiii! Enfiiin des gens qui s'assument... mdrr Bref jdiis qu'il faudraiit suiivre cet exemple...^^
|
| |
Répondre
Melrs
20/08/2008 à 23:08
|
|
Le mieux c'est ni les petits ni les trop gros !
Les moyens c'est nikel ^^
|
| |
Répondre
Cynthia-x3
21/08/2008 à 14:46
|
|
Je suis d'accord avec toi , mai si on est sur ce site c'es pour en parlez maintenant si ssa t'énerve t'a ka pas venir !
Mais c'es vrai que peut importe leur tailles c'es joliw !
|
| |
Répondre
miss-lea-56
21/08/2008 à 17:51
|
|
je suis tout a fait daccore avec toi miss moi je suis pareil que toi jai une grosse poitrine et moi sa m'ennerve de voir plein de filles qui se plaigne de leur "petits seins" alors que nous ont pourrait se plaindre pck nous les grosses poitrines sa donne au dos et tout et on s'en plaint pas on assume pleinemant pck on peut rien y faire =)
voila bisous a+ miss et tres bon coup de gueule
|
| |
Répondre
milie56
22/08/2008 à 16:12
|
|
C'est ce que j'arrête pas de dire aux filles qui se pause des questions "petits" ou "trop gros" ^^ le site est fait pour ça mais bon =)
|
| |
Répondre
An0nym
25/08/2008 à 19:49
|
|
le forum n'est-il pas fait pour les gens qui ne les aiment pas ? ^o)
même si moi ils me vont bien
|
| |
Répondre
sadamof33
04/09/2008 à 00:44
|
|
mercie a toi g trouvée une phra a dire a ma princesse
|
| |