Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis !

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Juste un coup de gueule?

Alord voilà j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de sujet comme "Je trouve que j'ai des trop petit seins..." Aimez-vous comme vous êtes m*rde!Moi je trouve que mes seins sont trop gros mais je peux rien y faire Dieu m'a créer comme ça!Et vous savez les homme ne sont pas tous opsédé par les grosse poitrine qui tombe,les petits seins ont aussi leur charme! ^^ et vous plaindre ne servira à rien!Donc aimez-vous! ;)

18/08/2008 à 19:42

Répondre à ce message

 
Répondre  AppleDream   20/08/2008 à 02:49

Quelqu'un de censé. J'adore!!

 
Répondre  nitimmy12   20/08/2008 à 22:50

Ouaiii! Enfiiin des gens qui s'assument... mdrr Bref jdiis qu'il faudraiit suiivre cet exemple...^^

 
Répondre  Melrs   20/08/2008 à 23:08

Le mieux c'est ni les petits ni les trop gros !
Les moyens c'est nikel ^^

 
Répondre  Cynthia-x3   21/08/2008 à 14:46

Je suis d'accord avec toi , mai si on est sur ce site c'es pour en parlez maintenant si ssa t'énerve t'a ka pas venir !
Mais c'es vrai que peut importe leur tailles c'es joliw !

 
Répondre  miss-lea-56   21/08/2008 à 17:51

je suis tout a fait daccore avec toi miss moi je suis pareil que toi jai une grosse poitrine et moi sa m'ennerve de voir plein de filles qui se plaigne de leur "petits seins" alors que nous ont pourrait se plaindre pck nous les grosses poitrines sa donne au dos et tout et on s'en plaint pas on assume pleinemant pck on peut rien y faire =)

voila bisous a+ miss et tres bon coup de gueule

 
Répondre  milie56   22/08/2008 à 16:12

C'est ce que j'arrête pas de dire aux filles qui se pause des questions "petits" ou "trop gros" ^^ le site est fait pour ça mais bon =)

 
Répondre  An0nym   25/08/2008 à 19:49

le forum n'est-il pas fait pour les gens qui ne les aiment pas ? ^o)
même si moi ils me vont bien

 
Répondre  sadamof33   04/09/2008 à 00:44

mercie a toi g trouvée une phra a dire a ma princesse

 

S'inscrire

Nouveau !

toutes les infos

Les + actifs dans les forums

Cette semaine \ Hier