Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis ! > mini poitrine
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
| mini Poitrine |
|
|
Voila j'ai 19 ans et je fais un 85 B j penser que en prenat la pillule sa aller augementer mais rien c'est normal car j pense a la chirugie estehtique defois
18/08/2008 à 22:39
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
kiiiiifran
19/08/2008 à 22:17
|
|
Laiss lé kom y son fé moi konfiance ;)
Perso jkrak sur lé ti seins =P
|
| |
Répondre
cynlovesteve
20/08/2008 à 03:14
|
|
tout d'abord moi si jetais toi je serais fier de ske j'ai.Pcq tu te fait ecoeurer kan tu les a trop gros et tandis kil son petit tu te fais moins ecoeurer crois moi.Sois fiere de ton corps et non se ski ne sera pas ton vrai corp.dit toi ke toi au moins tu n'est pas une barbie ak d seins en celicone.laisse les comme ils sont ses ce ki fait de toi une belle femme ak tout au naturel.si tu te fais faire une chirurgie tu augmente le plaisir des autres et tout le monde von etre apres toi et c deplaisant crois moi.alors reste ak tes seins naturel c plus bo ken celicone.
|
| |
Répondre
An0nym
25/08/2008 à 19:47
|
|
et ceux qui font du A elles devraient dire quoi ? :p
c'est pas mal déjà ça !
|
| |
Répondre
pcu
27/08/2008 à 00:07
|
|
20ans, 85A et encore ... et je ne m'en plains plus,
j'acceptais pas avant maintenant plus rien à faire les gens t'acceptent pas comme ca alors vire les ils sont indigne de toi !!
Mon père un jour m'a dit :
" le principal c'est qu'il tienne dans la main d'un homme honète"
c'est ce jour ou j'ai pris concience qu'il avait raison ..
Alors laisse parler je t'assure et un jour tu réussiras a oublier tes soit disant "petit sein" et afirme toi comme tu ai les autres ?? tu les enmer**
|
| |
Répondre
negociateur91
27/09/2008 à 19:09
|
|
bonjour, 85b ce n'est pas minusqule. et puis pense à celles qui se plaignent d'en avoir de trop. et puis comme ont dit tout ce qui est petit est mignon.
|
| |