Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis ! > petites seins je me sens mal dans ma peau!!
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
| petites seins je me sens mal dans ma peau!! |
|
|
salut a vous toutes voila jai de ptites seins je fait du 34A a 16ans!! vont ils encor grandir ou pas schant que dans ma famille les filles on une assez grande poitrine sauf moi!!!
19/08/2008 à 18:50
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
Ting-things
20/08/2008 à 21:15
|
|
j'ai le même problème et je me demande la même chose..si vous pouvez-nous aider..je croyais qu'avec la pillule sa allait augmenter mais bon..perso je ne suis pas mal ds ma peau car j'ai un chum mai je me dpose quand meme la question et pr toi socette..il y a toujours un homme qui va taimer pour ce que tu es..
|
| |
Répondre
Melrs
20/08/2008 à 23:07
|
|
34 A ??
|
| |
Répondre
affraudite
24/08/2008 à 20:33
|
|
Oufff....enfin plus seul ,j'ai le meme problème aussi.
Mais jpe pas t'aider ,car tu a pas mis quand tu as eu tes règles.
Jpe juste te dire que normalement les seins poussent jusque 22 ans (si il y a pas de soucis).
Mais il ne faut pas t'inquieter ,on est toujours bien comme on est!!
|
| |
Répondre
Cindy59400
25/08/2008 à 10:31
|
|
Je suiis dans le même ka jfait du 80A et srx c un complexe mn copain essaie de me rassurè mai au fon dmoi sa me jène on nest dan le meme ka lè miss
|
| |
Répondre
An0nym
25/08/2008 à 19:46
|
|
ah 16 ans à moins d'une puberté tardive ça ne poussera plus
34 A ? encore au canada
ça a un avantage ! t'es pas obligé de mettre des soutifs tout le temps :p
|
| |
Répondre
Pinutt
03/09/2008 à 02:47
|
|
J'ai le meme problème.. Mais jessais de proter des soutien gorge avec beaucoup de remboururee le temps que sa pousse.. et je dois dire que certain gillet fon une plus belle poitrine que d'autrees
Parfois avec des colier lond ¨ca parrait moins ..
Certain dise que la pilule aide..
|
| |
Répondre
meliinaa
11/09/2008 à 21:04
|
|
Saluuut, alors sache tout dabor que tu n'es pas la seule j'ai aussi une petite poitrine qui me complexais assez .. mais ne t'iquiète pas ça pousse petit a petit & puis tu n'as pas a te sentir mal dans ta peau car les grosses poitrines sont encore plus difficile a porter & ça ne plait pas a tout le monde. Par exemple mon copain lui préfère les petites poitrines aux grosses.. & il est loin d'être le seul ;) Donc ne tkt pas =)
A ++
|
| |