Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien...donne ton avis ! > les petites poitrines plaisent
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
| les petites poitrines plaisent |
|
|
coucou les miss
c'est juste pour vous dire que moi j'ai 22 ans et que j'ai vraiment une petite poitrine et pourtant je plais énormément aux garçons,et la taille de ma poitrine n'a pa lair de les gener autant que cela. Bien sur par moment je suis complexé mais les hommes aiment aussi les femmes qui assument leurs corps et qui jouent avec. Je vous fais de gros bisoux et pas trop de complexe les filles
15/10/2008 à 12:44
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
diablotine
16/10/2008 à 19:42
|
|
tu me remonte le moral^^ t'as raison vite les ptites poirines!!!
|
| |
Répondre
wiiam1993
18/10/2008 à 18:23
|
|
Je peux vous dire que je préfère les petites poitrines que les grosses :). Je trouve plus existant les petits, mais bon c'est point de vue de chaque personne.
|
| |
Répondre
chat_21
18/10/2008 à 22:18
|
|
Au fond, chaque poitrine convient à chaque silouhette. Et chaque silouhette est différente.
Alors, les grandes et petites poitrines plaisent, du moment que l'on sait les mettre en valeur.
|
| |
Répondre
Skully
29/10/2008 à 12:10
|
|
Personellement, j'aime les deux :D
Etant un garçon, je vous assure que ca n'a pas d'importance que vous ayez des "petits" ou "gros" seins. Chacun ses gouts les amis :)
|
| |
Répondre
sOssO68
03/11/2008 à 13:28
|
|
chacun ses goûts, exactement !
et surtout ce n'est pas la quantité qui prime, c'est les sentiments ...
à bon entendeur :)
|
| |
Répondre
outreman
19/11/2008 à 20:57
|
|
moi du haut de mais 14 ans je n'aime pas les seins tros gros .je prefere les petits .
|
| |
Répondre
zoub73
30/11/2008 à 11:30
|
|
personnellement les petit seins je trouve sa plsu exitant, plus jolie et je trouve que c'est mieux que des gros seins...
après c'est une question de gout et de silhouette quelqu'un de fin avec des petit seins (85b) c'est superbe !!
|
| |
Répondre
lachris
02/12/2008 à 20:59
|
|
A les mec vous me rassurer car moi voilà quoi
|
| |