Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien... > gros sein
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
| gros sein |
|
|
moii j ai des gros sein est mon ami aiime sa mes moii j aimerer me les faire enllever mes il ne veux pas pk il croix kil orra pas le meme effer quand on aurra une relasion pk il aimmme bocoup jouer avec ma poitrine...
koi faire?
26/12/2008 à 00:29
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
sabel
28/12/2008 à 16:17
|
|
Tu sais généralement les seins c fait pour séduire les mecs.
Oui quelques fois c énervant et lourd a porter mais lors des caresses c vraiment trop bon!
A mon avis bien-sur!
Jespère que je t'ai aider!
Biss aureti13122
|
| |
Répondre
elodiex2804
28/12/2008 à 21:33
|
|
Tu te plains pck t'as des gros seins et moi Parce que j'en ai une petite mais sache que si tu fais un régime c'est dans les seins que tu predras tout en premier ce que je te deconseille, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie en faisant ca, je fais actuellement 1m60 pour 40 kg et un 70A ...tout ca a 15 ans donc a toi de voir..
|
| |
Répondre
helOo83
22/01/2009 à 18:34
|
|
mwa j'fé du 90 D actuelmmen é bientot je vé me fer opérée d'ma poitrine justemn pr me lé réduir dc jvé passé O 90 C et franchemen si tu ve te fer opéré réfléchi biienn moi jé réfléchii lOngtemp é la ji preske j'chui tron contente ! moi ca me complexe é je de gro problèm o dos dc vla^^
biOouu
|
| |
Répondre
MelOn-25
15/02/2009 à 03:56
|
|
Ben jte dit franchement moi : ton gars il taime pas !! Si !! Il aime tes seins Bastad !! Il aime ke sa Voila !!
|
| |