Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien... > quel est le pire: un grain de beauté ou une cicatrice ?
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
| Quel est le pire: un grain de beauté ou une cicatrice ? |
|
|
Bonjour,
j'ai un méchant grain de beauté, assez gros, entre les seins. Avant ça ne me posait pas trop de problèmes, j'y étais habituée et en général les mecs à qui j'ai "donné accès" à cette partie de mon corps ne me faisaient pas de commentaires. Le problème, c'est que pour certains soutif, notamment à balconnet, c'est assez douloureux et "j'abime" le grain de beauté. (Ah mais si, je me souviens, j'ai déjà eu UNE critique de la part d'un mec par rapport à ça).
Donc voilà, j'ai envie de me le faire retirer, mais il est assez gros et j'ai peur que ça me laisse une cicatrice assez moche entre les seins... Je fais du 85B donc je me permet très souvent des décolletés, mais avec une cicatrice...! Et puis bonjour le sex appeal au lit, Harry Potter sous le soutif. Donc à tous ceux qui se sont déjà fait enlever un gros grain de beauté... C'est voyant la cicatrice ?
21/02/2010 à 01:04
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
23/02/2010 à 15:25
|
|
en général, si tu t' en occuppe très très bien avec une crème cicatrisante [type cicalfate d' avène, en pharmacie], la cicatrice est presque totalement invisible! il faut vraiment avoir le nez dessus pour le voir. et puis qu' est ce qui t' empêche de mettre un point de fond de teint dessus quand tu mets des décolletés?
non, franchement c' est pas aussi voyants que si tu te plantais un clou ou un truc du genre.
|
| |
Répondre
granita
23/02/2010 à 18:52
|
|
D'accord, ma décision est prise alors. Merci beaucoup :)
|
| |
Répondre
fimo
28/02/2010 à 23:42
|
|
si il est vraiment gros il y'aura tjrs une cicatrice mais rien de grave,ca se verra tjrs moins que le grain de beauté et au moins c'est plat. mais surtout désinfecte bien les premier jours.
|
| |
Répondre
yumi 38
09/04/2010 à 14:02
|
|
Moi jme suis fait aussi un gros grain de beauté et on voit rien donc fonce pck des fois qu'il génére plus tard tu risques de regretter ...
|
| |