Tu es ici : forums > seins, gros ou petits, c'est jamais bien... > je comprends pas...
Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
| Je comprends pas... |
|
|
Bonjour,
J'ai les seins quand même de la même grosseur que mes amies, mais sans comprendre pourquoi, je suis un bonnet en dessous d'eux ! J'aimerais savoir comment je peux avoir un soutif plus petit, en allant à peut près la même taille de seins.
Merci d'avance :)
24/02/2010 à 22:36
Répondre à ce message
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
25/02/2010 à 11:57
|
|
parce que tu n' as pas la même taille de seins ^^. le "à peu près" te le montre d' ailleurs. complexe pas, y a pas de taille parfaite, tous les seins sont beaux... à condition de s' en occupper! et puis, àton âge, t' as le temps xD. j' ai 19 ans et ils poussent encore!
|
| |
Répondre
Blibi-Butterflyy
25/02/2010 à 21:21
|
|
Ah ? d'accord :)
Merci :P
|
| |
Répondre
malanie01
11/03/2010 à 09:35
|
|
tu sé les sein pousse lomtem et sé que tu a une poitrine un pe moi grosse qu'elle moi dans ma bande je suis celle qui a le moi de poitrine mé sa ne me dérange pas j'espére d'avoir aider
|
| |