Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine
Retour au forum
Répondre
xx-dark-dolly-xx
12/03/2010 à 13:57
|
|
j' te comprend T_T. je fais 1m63 pour 55kg et 85F.
pour les soutient gorge, ils sont chers, mais je te conseille ceux de chez chantelle. ils en font des super jolis, très féminin et sans rembourrage! franchement, ils valent vraiment le prix qu' il faut y mettre. parce que rêve pas, avec une poitrine comme ça, il te faut des maxi bretelle et un maximum d' enveloppement si tu veux pas les avoir aux genoux à 40ans :s...
pour ce qui est du regard des gens, tu ne pourras pas t' en débarrasser. mais au lieu de voir ça comme une honte, sois fière de ta superbe poitrine!!! comme tu l' as dit, beaucoup de filles voudraient la même! moi la première, jamais je lacherais ma forte poitrine. c' est sûr que niveau lingerie on est désavantagéd, mais au moins on a des formes, et des belles!!!
pour ton mec, il va falloir le calmer. de toute façon, la jalousie il n' y a rien de plus destructeur et s' il se calme pas, malgrès tout l'amour que tu lui portes, tu vas saturer et partir avec un autre [ça je peux te le garantir!]
alors quand on te fait une remarque, lève le menton, jette les épaules en arrière et montre que tu as une superbe poitrine et que tu l' assumes! y a rien de plus beau et de plus sexy qu' une poitrine assumée [grosse ou petite]
|
| |
Répondre
astro-girl
16/03/2010 à 15:54
|
|
Moi je fais du 95 C et je trouve ça petit...
|
| |
Répondre
xx-dark-dolly-xx
23/03/2010 à 22:26
|
|
95C c' est super!!! le bonnet C c' ets vraiment le rêve xD!!!!
|
| |
Répondre
wenette
24/03/2010 à 13:32
|
|
merci xx-dark-dolly-xx pour tes conseil sa me fait vraiment plésir ce que tu m'as dis , ainsi que tes conseilles.Mais de toute manière pour les soutifs je prends que de la bonne marque (c'est ceux qui tiennent le mieu ;) )
|
| |
Répondre
bichonne35
25/03/2010 à 12:27
|
|
moi 105d pour 17 ans en octobre
|
| |
Répondre
I-ngrid
03/04/2010 à 22:20
|
|
105 D ?
Le bonnet ne me paraît pas trop gros par rapport a ton tour de Dos !
|
| |
Répondre
miss-Aurore
11/04/2010 à 22:48
|
|
moi je fais du 95D et je nai ke 15 ans
|
| |
Répondre
curieuxdu31
13/04/2010 à 09:57
|
|
sur des sites de ventes par correspondance comme la redoute les trois suisses c'est parfois plus facile pour trouver des soutif pas cher de bonne qualité et surtout adapter a votre corps. apres il faut bien vous accepter comme vous etez
|
| |
Répondre
anais0703
31/05/2010 à 16:47
|
|
reste comme tu es, ais recours a la chirurgie si tu sens que ta poitrine te donne des maux de dos.
|
| |
Répondre
anais0703
31/05/2010 à 16:47
|
|
reste comme tu es, ais recours a la chirurgie si tu sens que ta poitrine te donne des maux de dos.
|
| |