Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Fille à forte poitrine U_U

voila moi aussi je trouve avoir un corp disprportionné je mesure 1 m59 pour 52 kilo bon jsuis pas super fine mais pas grosse nan plus.
le problème c'est que j'ai un ventre plat et mes mensuration sont du 85D voir 85 E quand j'ai mes règle..
Moi je supporte pas trop dèjé niveau soutif c'est la cata parce que pour trouver un 85D ou E c'est pas si simple que un 85B et puis le peut qu'il y a sont souvent assez cher (comparé à un soutif standar) et puis en plus se ne sont pas les plus beau..Et puis j'essai d'en trouver sans coussin pour pas grossir encore plus ma poitrine..
Et puis je complexe assez parce que quand je met un T-shirt un peu moulan on voit tout de suite si le sein a tendance à un peu sortire du soutif en gros ça fait une coupure et c'est très moche...
Et puis les décolleté sa attire le regard des farçon donc avec mon coapin qui est très jaloux c'est pas tip top
pareil qu'à la piscine , c'est marrant la plus part du temps avent d'être avec mon chéri , quand je me faisais draquer c'était à la piscine et parfois par des gens que je voyais en cour mais en cour comme par hasard je ne les intéréssé pas...
donc voila pleins de fille me disent (sans me vanter) <<ouaaa j'aimerai trop avoir ta poitrine ta trop de la chance...>> Avis à toutes les filles je la donne à celle qui la veut et je dis bon débara moi un ptit C voir B ne me dérenge pas.
Enfin je sais pas si mon copain sera du même avis ^^'

28/02/2010 à 21:28

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   12/03/2010 à 13:57

j' te comprend T_T. je fais 1m63 pour 55kg et 85F.

pour les soutient gorge, ils sont chers, mais je te conseille ceux de chez chantelle. ils en font des super jolis, très féminin et sans rembourrage! franchement, ils valent vraiment le prix qu' il faut y mettre. parce que rêve pas, avec une poitrine comme ça, il te faut des maxi bretelle et un maximum d' enveloppement si tu veux pas les avoir aux genoux à 40ans :s...

pour ce qui est du regard des gens, tu ne pourras pas t' en débarrasser. mais au lieu de voir ça comme une honte, sois fière de ta superbe poitrine!!! comme tu l' as dit, beaucoup de filles voudraient la même! moi la première, jamais je lacherais ma forte poitrine. c' est sûr que niveau lingerie on est désavantagéd, mais au moins on a des formes, et des belles!!!

pour ton mec, il va falloir le calmer. de toute façon, la jalousie il n' y a rien de plus destructeur et s' il se calme pas, malgrès tout l'amour que tu lui portes, tu vas saturer et partir avec un autre [ça je peux te le garantir!]
alors quand on te fait une remarque, lève le menton, jette les épaules en arrière et montre que tu as une superbe poitrine et que tu l' assumes! y a rien de plus beau et de plus sexy qu' une poitrine assumée [grosse ou petite]

Répondre  astro-girl   16/03/2010 à 15:54

Moi je fais du 95 C et je trouve ça petit...

Répondre  xx-dark-dolly-xx   23/03/2010 à 22:26

95C c' est super!!! le bonnet C c' ets vraiment le rêve xD!!!!

Répondre  wenette   24/03/2010 à 13:32

merci xx-dark-dolly-xx pour tes conseil sa me fait vraiment plésir ce que tu m'as dis , ainsi que tes conseilles.Mais de toute manière pour les soutifs je prends que de la bonne marque (c'est ceux qui tiennent le mieu ;) )

Répondre  bichonne35   25/03/2010 à 12:27

moi 105d pour 17 ans en octobre

Répondre  I-ngrid   03/04/2010 à 22:20

105 D ?
Le bonnet ne me paraît pas trop gros par rapport a ton tour de Dos !

Répondre  miss-Aurore   11/04/2010 à 22:48

moi je fais du 95D et je nai ke 15 ans

Répondre  curieuxdu31   13/04/2010 à 09:57

sur des sites de ventes par correspondance comme la redoute les trois suisses c'est parfois plus facile pour trouver des soutif pas cher de bonne qualité et surtout adapter a votre corps. apres il faut bien vous accepter comme vous etez

Répondre  anais0703   31/05/2010 à 16:47

reste comme tu es, ais recours a la chirurgie si tu sens que ta poitrine te donne des maux de dos.

Répondre  anais0703   31/05/2010 à 16:47

reste comme tu es, ais recours a la chirurgie si tu sens que ta poitrine te donne des maux de dos.

S'inscrire